alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 05:43
Dernières news
Cheikha Mozah accueillie par Majdouline Cherni
14/03/2017 | 14:52
1 min
Cheikha Mozah accueillie par Majdouline Cherni
 
 
La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni a accueilli, ce mardi 14 mars 2017,  la princesse qatarie, femme d’affaires et lobbyiste, Cheikha Mozah bint Nasser Al Missned en visite en Tunisie.
 
 
Cheikha Mozah devra rencontrer le chef du gouvernement, Youssef Chahed pour discuter des opportunités d’investissement et d’employabilité des jeunes, dans le cadre des activités de son organisation Silatech.
 
Cette visite, lui permettra de se rendre directement sur plusieurs sites financés par l’organisation en Tunisie.
 
 
F.Z.O
 
14/03/2017 | 14:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Abel Chater
| 16-03-2017 10:32
D'habitude je ne réponds pas aux discussions attrape-queue de chien, de ceux qui ne connaissent de l'objectivité que les insultes et le sentiment de vengeance, de jalousie et de sabotage contre la liberté des peuples arabes.
Tenir rancune au Qatar parce qu'il a eu l'idée et le courage, d'être le seul parmi les centaines de médias des pays arabes à dire la pure vérité au monde entier, sans influence dictatoriale?
Si Al Jazeera était de la gamme des TV égyptiennes ou de nos "i tè tè" et "andi ma n'kollèk", aurait-elle eu toute cette crédibilité, tout ce sérieux et toute cette réussite de par le monde entier?
Pourquoi tenir rancune à ceux qui disent la vérité, tant imités mais jamais atteints, tout en soutenant les dictateurs qui tuent leurs propres peuples comme les Saffahs Bachar Assad et Sissi?
De quelle logique devrions-nous encore discuter, du moment que j'écrive au nom de la liberté dans le monde et chez les peuples arabes, alors que les hyènes et les chacals humains de ton espèce, ne défendent que leurs propres intérêts et que leurs propres privilèges personnels chez les dictateurs, suivant leur propre devise " après moi le déluge "?

wiem
| 15-03-2017 13:27
Invitez là chez vous comme ça vous pourrez lui cirer les pompes en bonne et due forme.
Les arabes qui nous veulent du bien sont les bienvenus, mais pas ceux qui sont responsable des destructions dans différents pays arabes.

HatemC
| 15-03-2017 11:58
merci pour le lien ...il a refusé une base militaire ... il a signé son départ ... les Tunisiens n'ont pas été solidaire et certains ont trahi la Patrie ... ces traitres finiront dans les pages sombre de notre histoire et la vérité sera connu de tout le monde et ce jour là le réveil sera terrible pour certain ... @ +

Abel Chater
| 15-03-2017 07:13
La Tunisie est un pays arabe et musulman. Tous les Arabes doivent se sentir chez eux à "Toutes El-Khadhra", comme nous le sentons nous-mêmes de la Mauritanie à Bagdad. Que les ennemis des Arabes le veuillent ou non.
Que notre illustre hôte qatarienne sache, que ceux qui lui témoignent de l'hostilité ici, ne sont en aucun cas de vrais Tunisiens. Ils ne sont que les ennemis d'Al Jazeera qui les a écrasés par ses quatre vérités.
Bienvenue à tous nos frères et soeurs du Qatar et de tous les autres pays arabes.
Allahou Akbar.

veritas
| 14-03-2017 18:31
il y'a une lettre de Ben Ali sur le site asslemafm.com qui met en exergue la vérité de nos commentaires sur BN depuis des années .

el manchou
| 14-03-2017 17:29
Décidément je ne comprendrai rien, Majdouline sait très bien que c'est le Qatar de Moza qui finance les assassins de son frère.
Tout fout le camp et les gens trahissent leurs propres frères, juste pour une histoire de pouvoir et d'argent.

Tfouh !

LOGIQUE
| 14-03-2017 17:18
Les femmes locales sont voilées entièrement en noir (la burka) : certaines montrent leur visage, d'autres ne montrent que leur yeux, et d'autres encore se couvrent entièrement (même les yeux !). Pour manger en public, elles ne soulèvent que la partie du voile qui couvre la bouche. C'est très impressionnant, mais on sent que pour elles c'est normal, elles ont grandit comme ça. Contrairement à l'Arabie Saoudite, les femmes locales au Qatar peuvent conduire et elles peuvent travailler aussi. Cependant, elles ne peuvent pas sortir du pays sans leur mari ou leur frère.

Carthage Libre
| 14-03-2017 16:55
Ton frère doit se retourner dans sa tombe ; devine qui a financé le terrorisme en Tunisie, celui qui a tué ton frère? Tu connais la réponse. Plus rien à ajouter.

kbwebkb
| 14-03-2017 15:33
Le nouveau bey de la Tunisie a envoyé sa servante recevoir la femme de son cousin le monarche. Un peuple ignare, obscurantiste et fanatique qui ne merite que d'etre asservi....

HatemC
| 14-03-2017 15:33
Elle reçoit celle par qui l'assassin de son frère a reçu les armes pour assassiner son frères .... On vit dans un drôle de monde.... C'est Nahdha qui jubile .... HC