alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 18:35
Dernières news
Cheikha Mozah en visite en Tunisie le 13 mars 2017
09/03/2017 | 14:05
1 min
Cheikha Mozah en visite en Tunisie le 13 mars 2017

 

Cheikha Mozah bint Nasser Al Missned effectuera une visite en Tunisie, lundi 13 mars 2017, sur invitation du chef du gouvernement, Yousef Chahed.

 

Cheikha Mozah sera reçue par M. Chahed. Ils discuteront des opportunités d’investissement et de l’employabilité des jeunes, un des chevaux de bataille de son organisation Silatech. D’ailleurs, cette visite, lui permettra, justement, de se rendre directement sur plusieurs sites financés par l’organisation en Tunisie, précise un communiqué reçu par Business News, ce jeudi 9 mars 2017.

 

Silatech est une organisation sociale régionale, fondée et dirigée par Cheikha Mozah, depuis 2008. Elle vise à créer des emplois et des opportunités économiques pour les jeunes dans le monde arabe. Elle aurait réussi à mobiliser des financements atteignant les 237 millions de dollars, qui ont permis la création de plus 200 mille opportunités d’emploi pour des jeunes du monde arabe.

 

I.N

 

09/03/2017 | 14:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (45)

Commenter

eshmoun
| 18-03-2017 11:28
Il y avait "La P... Respectueuse" de Sartre ; la Tunisie n'étant jamais en reste favorisée en cela par l'actualité récente voilà que nous en héritons de cinq supplémentaires...et pleines de respect.... de Madrid au grand sud! ou quand une banane fait l'évènement.

le peuple carthagenois ( un grand peuple)
| 15-03-2017 05:57
bien venue en Tunisie. vous etes l invitee de peuple tunisien. salue pour la princesse de quatar.et pourchaik hamed .

bien venue a cette dame vous etes l invitee de peuple
| 15-03-2017 02:53
merci pour chaieka mouza et merci au chaik hamed ben kalipha .vous etes chez vous et vous etes l invitee de peuple tunisien pendant votre sejour de travail en Tunisie.

le peuple tunisien et le frère de peuple de quatar
| 15-03-2017 02:49
le peuple tunisien et frères de peuple de quatar il remercie se paye a tous il a fait pour pour le peuple tunisien se dernière année .le peuple tunisien remercie chaik hamede ben kalipha. un jour le peuple tunisien rendra hommage à ses frères au quatar .s il auront besoin d un soutien. les payes de golfe des nos frères et nos origines tous les ppayes de magreb avec les payes de golfs.

abdelgani paris
| 15-03-2017 02:38
le quatar se un amie pour la Tunisie le peuple tunisien respect chaik Ahmed ben kalipha et respect chaika mouza .vous serez notre invitée. et se le peuple tunisien qui vous remercie a tous se que vous fête pour lui.merci a chaik hamed.

bourj khadra le sud
| 15-03-2017 02:31
chaika mouza et l'épouse de cheik Ahmed se un très bonne personne qui a aidé beaucoup les payés arabes et nous en Tunisie e'respect aussi cette dame .si elle est venu pour aider

eshmoun
| 12-03-2017 20:56
Pour le reste je n'ai pas envie d'argumenter avec un nazillon campé sur ses positions rétrogrades , ses rêves de mein kampf des merveilles et qui en est resté aux histoires de tapis volants et à Haroun (tiens!) Errachid ...en plus qui n'est pas au courant des causes du partage d'un état où il prétend avoir vécu... et le drapeau soviétique sur la porte de Brandebourg...tu vois juste à côté de tiergarten !pour la Corée si çà t'intéresse démerdes toi

Abel Chater
| 10-03-2017 23:35
Tous vos baratins et la myriade de vos détours bidon, n'émanent toujours que votre mauvaise intention et la culture qu'on vous a tétée par votre lait maternel.
Vous pensez qu'on n'est pas au courant de notre gigantesque force arabe, même sans armes et sans industrie, qui vous oblige à ne vous intéresser qu'à nous?
En Chine et en Inde, les deux plus grands pays démographiquement, ils parlent des centaines de langues, appartiennent à de centaines de races, suivent des centaines de doctrines religieuses et se limitent par de petites parcelles de ce globe terrestre, inadéquates à leur gigantesque nombre. Ils sont vite contrôlés par n'importe quelle force colonialiste. Toute leur force militaire est vite encerclée. Quant à nous les Arabes, nous n'avons pas toujours besoin d'avoir des armes. Notre Créateur Allah le Tout Puissant nous dote d'une gigantesque force unique dans ce monde. C'est l'appartenance à cette merveilleuse Nation arabe, qui parle la même langue, qui possède la même religion musulmane, qui a les mêmes us et coutumes, qui se ressemble physiquement, qui a la même mentalité et dont le même sang coule dans les veines de toutes ses populations depuis la Mauritanie jusqu'à Bagad, sans oublier de passer par le Soudan.
C'est cette gigantesque superpuissance arabe qui vous fait énormément peur, au point que vous ne nichez que chez nous dans l'idée de nous disperser, de nous décourager et de nous affaiblir.
En vain. Vous ne nous faites que fortifier et que nous rendre inventifs et créatifs, jusqu'à maîtriser une résistance contre la plus forte superpuissance du mal dont la Chine et l'Inde y tremblent ensemble.
Regardez comme tous les Arabes se sentent palestiniens de génération en génération, même 70 ans après que toutes les forces coloniales se sont unies pour déporter les juifs hors d'Europe et les implanter en Asie sur les terres des Palestiniens. Aucune chance de perdurer sur les terres des Arabes. Ce n'est ni grâce aux armes, ni grâce à l'industrie lourde, mais c'est grâce à notre merveilleuse Nation arabe, que vous essayez de décourager, de fatiguer, d'humilier, de manipuler et de disperser.
En vain. Vous ne faites que construire des habitations pour les laisser par la suite aux Palestiniens.
Allahou Akbar. Vive la Nation arabe. Vive les Musulmans. Vive la Tunisie arabe et musulmane.

Citoyen_H
| 10-03-2017 20:17

"Je n'ai pas confiance à un pays qui finance les terroristes!!!!"


Tout simplement, l'ami.

Ceux qui ne peuvent le constater, ont probablement du "kaka" dans les yeux, généré par les turbines de haine et de jalousie, en guise de poumons.
Salutations.






Ben miled Mohsen
| 10-03-2017 20:01
La Tunisie est un pays hospitalier qu' elle soit la bien venue et si elle a l'intention d'investir il faut lui faciliter les procédures la Tunisie a besoin d'investisseurs pour faire bouger l'économie et delà diminuer le taux de chômage (il faut respecter les invités c'est un signe de politesse )et pour ceux qui regrettent le départ de Zaba qu'ils aillent le rejoindre bon débarras )