alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 12:23
Dernières news
LF 2017 - Le conseil des ministres poursuivra ses travaux, vendredi 14 octobre
13/10/2016 | 19:00
1 min
LF 2017 - Le conseil des ministres poursuivra ses travaux, vendredi 14 octobre

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a présidé, en cet après-midi du jeudi 13 octobre 2016, un conseil des ministres au palais de la Kasbah.

 

Ce conseil consacré à l'examen du projet de la loi des Finances pour l'année 2017 poursuivra ses travaux, demain, vendredi 14 octobre 2016, selon un communiqué rendu public par la présidence du gouvernement.

 

S.H

 

13/10/2016 | 19:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

ourwa
| 13-10-2016 22:28
Un conseil des ministres le vendredi? à l'heure de la prière collective, o peut-on supposer!... C'est scandaleux! c'est une provocation délibérée! Comment Chahed, qui prétend présider un "GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE", bafoue cette union nationale en bafouant à ce point ce qui constitue son pivot principal, l'islam et se rites?!! Il va sans dire que tous les ministres islamo-fascistes du gouvernement ne vont pas assister à ce conseil et que le gourou gannouchi va gueuler un bon coup contre cette trahison... En attendant, on ne va pas tarder à lire sur ce forum les indignations outrées des islamo-fascistes habituels, Abel Chater, nazou, C. Chaieb... Après ce coup tordu de Chahed, que l'on ne s'étonne pas de l'échec annoncé de son gouvernement; allah ne vas pas tarder à lui mettre des bâtons dans les roues, c'est sûr, on peut prendre des paris la-dessus. BCE devrait songer à le virer et nommer un autre premier ministre!...pourquoi pas un islamo-fasciste, après tout?! Il n'irait jamais organiser des conseils le vendredi, obligerait ses ministres à jeûner 3 jours/semaine , à venir se taper des tarâawih tous les jeudi soir à la Kasbah et s'épiler les poils du c...l le 1er de chaque mois...On verrait bien sur le trône de la Kasbah le hadj A. Chater, homme pieu et docile, ou même H.Chaïeb, formé à l'école nahdaouie de Paris et prêt à servir tous les gouvernements qu'on veut... Quant à nazou, désolé ma chère, on ne veut pas de gonzesses à ce poste; elles sont trop imprévisibles et ne savent jamais ce qu'elles veulent...