alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 04:25
Dernières news
Douz : Un drapeau noir mène au démantèlement d'une cellule terroriste
14/03/2016 | 19:52
1 min
Douz : Un drapeau noir mène au démantèlement d'une cellule terroriste

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public aujourd’hui, lundi 14 mars 2016, que les unités de sécurité sont parvenues à arrêter 30 takfiristes dans la région de Douz.

 

En effet, après qu’un groupe de takfiristes ait osé enlever le drapeau national du local de l’administration agricole à Zaâfran à la délégation de Douz, et le remplacer par une bannière noire symbole d’adhésion à une organisation terroriste, les unités de sécurité ont poursuivi leurs investigations, et ont effectué des descentes qui leur ont permis d’arrêter 30 takfiristes.

 

Toujours selon le même communiqué, ces investigations ont permis de démasquer une cellule terroriste originaire de la région, faisant la propagande de ce qu’ils prétendent « un émirat de Daêch» dans leur région.

 

S.H

14/03/2016 | 19:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

1/raisonnable
| 15-03-2016 16:56
Quoiqu'on fasse de présons, il n'en aura jamais assez, de surcroît que les assassins de Ganouchi et marzouki s'avèrent inestimables. Pour autant, il faut juger les terroristes et très rapidement les pendre dans place publique comme est coutumier par ces sanguinaires et le pays qui les recrutes.Hélas ! Il s'ensuit que l'ARP est truffée de terroristes, la loi dont je fais allusion ne sera jamais autorisée

Carthage Libre
| 15-03-2016 13:08
Les amis, hier Canal+ a diffusé un document exceptionnel dans « Spécial investigation » le soir sur les organisations islamistes et Daech en particulier et leurs applications de la « chariaa »'Au nom de cette « chariaa », TOUT est permit, on voit des filles de 9 ans se faire violer par plusieurs barbus, des femmes exécuter à coups de petites pierres dans un trou après qu'un des barbus ait parlé avec elle très très gentillement pour qu'elle expie ses pêchés au nom d'Allah (c'est encore plus horrible de le voir parler avec elle gentillement, la caresser, ensuite lui montrer le trou pour qu'elle meurt), des islamistes de Daech entrain de rigoler dans une pièce sur les prochaines femmes qu'ils vont violer « on les veut avec des yeux bleus » l'autre lui dit « ahh là, tu dois payer un peu plus pour que je te les apportes » et éclats de rires horribles (vidéos saisis sur le téléphone d'un jihadistes tués par un bombardement), on voit des jeunes filles de 9/10 ans libérés en pleures qui décrivent l'horreur au sens le plus extrême'C'est tout cela que "nos" islamistes défendent. Il veulent bien sur leur part du gâteau avec ses amis de Daech ; des femmes petites aux yeux bleus parkés dans une pièce et qu'on viole quand on en a envie, et qu'on met ensuite dans un trou pour recevoir quelques petites pierres'TOUS ceux qui revoterons islamistes sont des MALADES et des TRAITRES et de dangereux personnages'J'en ai pas dormi de ce documentaire hier'L'appétit me manque quand j'ai vu ce dont sont capables les islamistes, vraiment et réellement.

Létranger
| 15-03-2016 09:07
Il ne doit plus rester grand monde en liberté à la cadence où vous les arrêtez.
Qu'est ce que vous en faites après?
Vous devriez les employer à l'érection des défenses sur la frontière libyenne.

Citoyen_H
| 14-03-2016 22:50

" Le drapeau tant soutenu par Troika; par animosité à la Tunisie et à son peuple. "

Tout le monde le sait.
Ils ont tout simplement peur d'irriter leur associé, ambassadeur plénipotentiaire du diable, qui ne se gênera pas de rompre la très fragile coalition du gouvernement, pour passer au plan B.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à la première occasion, l'agneau ne les ratera pas. Il reprendra sa véritable apparence de loup.
Salutations.


Citoyen.
| 14-03-2016 22:02
Messieurs vous les arrêtez et la justice va les libérer de toute façon comme Dab.
Au nom du droit de l'homme ces voyous vont êtres muet devant les enquêteurs et la justice trouve leurs dossiers vide ensuite seront liberté.

takilas
| 14-03-2016 21:00
La visite des britanniques ces derniers jours est pleine d'enseignements; surtout que lors de cette visite, ils n'ont pas manqué des consignes leurs réfugiés politiques pour essayer de duper davantage les gens par des discours (dopants) comme celui de cirque du mesquin Larayedh à Monastir. Bref, cela nous rappelle les jours de l'alliance imposée au Président la République après le massacre des tueries des gardes présidentiels. Pauvres gens qui agissent pour le compte de la CIA. Surtout qu'Obama est sur le départ; donc l'urgence est signalée de se remettre sur la scène, et sur la selle, le plus tôt possible, d'autant plus que le peuple (tout le peuple) commence de s'apercevoir des manigances dont nahdha a été chargé de les mettre en application. La photo de Mehrezia, Ghannouchi... (les autres n'étaient pas apparemment invités ; il doit y avoir une raison) en réunion avec les britanniques démontre par les aspects des visages et la sérieux évident de la réunion, que des directives imposantes ont été adressées aux minables de nahdha, qui faisaient (dans la photo) pitié avec des têtes baissées, et les regards perçants des britanniques vers eux, étaient pleins de mise en garde et d'autorité. Mehrzia donnait l'impression d'être blâmée par un instituteur; pauvre d'eux et d'elle osait dans un récent passé crier à l'assemblée nationale et riposter avec dédain d'un air hautain face aux tunisiens libres et honnêtes. Yah bini a dit Marzouki winou hak tbourbib wil khatrsaka koddem aaroufatek ?

takilas
| 14-03-2016 20:34
Non seulement le drapeau qui a été soutenu par les roublards d'une part, mais d'autre part la propagation des propagandes contre le pays et le peuple; sans tergiverser davantage dans l'instauration des sabotages, rappelons seulement l'utilisation des mosquées (les demeures divines; bouyout el mwla soubhanou) pour des propagandes servant à s'accaparer du pays et d'inciter à la haine parmi le peuple. Malla Islam mtaa akhir eddinya qu'ils utilisent.