alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 02:21
Dernières news
Faouzi Elloumi : L'instance politique de Nidaa enchaîne les échecs
31/01/2016 | 12:00
1 min
Faouzi Elloumi : L'instance politique de Nidaa enchaîne les échecs

 

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi est revenu dans un post publié sur sa page Facebook, dans la soirée de samedi 30 janvier 2016, sur les dernières décisions prises par les membres du bloc parlementaire de Nidaa Tounes considérant qu’elles ont été prises sous la pression des organisateurs du congrès de Sousse. « Encore un nouvel échec pour cette instance politique issue du congrès putschiste de Sousse dans sa politique de fuite en avant et de vouloir imposer les faits accomplis », a-t-il indiqué.

 

M. Elloumi a rappelé que le chef du gouvernement, Habib Essid a refusé, à deux reprises, d’assister à l’invitation de ladite instance à une réunion avec les députés de Nidaa sous la couverture des journées parlementaires du parti « Ainsi, M Essid a réussi à éviter à son gouvernement les conflits internes du partis, malgré toutes les pressions ».

 

S.H

31/01/2016 | 12:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Dr.Ben Slama
| 01-02-2016 15:19
Vous etes bien comme le dit Jilani le 3eme groupe du monde,mais vous n avez aucun sens d etre utile,j ai lu que le groupe poulina a eu l initiative d aider les ingenieurs informaticiens a trouver du travail.Voila leur declaration
"Cette opération n'est qu'un début. Car PGH envisage des actions similaires dans le cadre d'une nouvelle politique de formation et de placement destinée aux jeunes diplômés avant qu'ils n'intègrent des entreprises tunisiennes et internationales, y compris PGH. Pour cette première opération lancée, le placement des candidats sera en France et nous allons nous ouvrir à d'autres pays», a renchéri Lassaad Khedimi, responsable de Communication à PGH.(Poulina Holding)
Gagner de l argent et se rendre utile aux sans emplois,cela ne coute presque rien.
Bravo poulina,et mille merci pour ce que vous faites pour les ingenieurs sans emplois.Monsieur Elloumi vous avez un exemple d une entreprise honnete et dont le patron peut dormir tranquille.

Abidou
| 31-01-2016 16:33
Ya si Elloumi , les echecs de Nidaa se succedent sans arrets , mais le resultat risque d'etre bon car le secretaire general du Palais ne s'occupe que de ca . Forcing matin , Forcing Soir , le resultat ne risque que d'etre malgre tout BON , bon gre mal gre . .

Mabrouka
| 31-01-2016 15:20
les Tunisiens (pas tous)n aiment pas la reussite.c est vrai.on l a vu avec Syphax,
moi je venere ceux qui reussissent,c est presque du sacre,et Si Elloumi a toute mon admiration,seulement je suis libre de dire qu il n est pas fait pour la politique,notre pays a besoin de lui dans son domaine,celui de creer des entreprises
d innover,d aider les petites et moyennes entreprises dans la soustraitance par ex.
loin de cet esprit de rivalite plutot de cooperation donnant donnant,c est la qu il peut etre tres utile que de faire de la politique politicienne.Mes salutations a Si Elloumi et Rabi ya3nik

CHDOULA
| 31-01-2016 14:48
Encore un échec ! bientôt c'est échec et mat !!!!!

Jilani
| 31-01-2016 13:51
Vous vous adressez à un des 3 premiers dans le monde dans la câblerie et d'autres technologies, installé au Brésil et Portugal et d'autres pays. Vous voulez laisser la politique a la mafia de hafedh caïd esse si et ses voyous. Les tunisiens sont toujours jaloux des personnes qui réussissent. Ils veulent avoir devant eux des personnes médiocres. Allez voir ce que sont entrain de faire les fils de BCE : hce et son fils Slim.

Amor
| 31-01-2016 13:05
Tous les ratés de Nidaa Tounes sont de la seule faute de Ridha Belhaj dont les déboires ne sont plus un secret pour quiconque.
Belhaj finira par entrainer BCE dans le gouffre et avec et le parti et la patrie.

Poseidon
| 31-01-2016 13:02
Il suffirait d'éradiquer purement et simplement ce parti et laisser la place aux hommes sans ambition (s'ils existent). Béji Caïd Essebsi s'en fout apparemment.

NATIONALISTE MAHDOIS
| 31-01-2016 12:23
Laissons la politique aux politiciens, et veillez en votre qualité de vice président de l'UTICA à activer la naissance du nouveau code des investissements qui tarde à voir le jour depuis cinq ans déjà. Qui va s'engager en Tunisie sans savoir
quelles sont les lois qui régiraient son investissement.

Mabrouka
| 31-01-2016 12:06
Foutez nous la paix Monsieur,occupez vous de vos affaires Rabbi yazidek inchallah mais la politique n est pas faites pour vous et vos semblables.
Si vous voulez vous comporter en veritable patriote,faites fructifier vos affaires en produisant Tunisien,et surtout des produits de hautes technologies et a grandes valeurs ajoutees.Devenez un leader dans l innovation,la creation et la recherche,c est la que vous serez un porte drapeau de notre Tunisie et pour l eternite,c est tout ce que je vous souhaite,car j ai le sentiment que vous en etes capable et que vous pouvez le transmettre a vos enfants aussi competants surtout celui du Canada.