alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 08:16
Dernières news
Walid Bennani : Une délégation de députés se déplacera à Kasserine
20/01/2016 | 12:23
1 min
Walid Bennani : Une délégation de députés se déplacera à Kasserine

 

Une réunion est prévue ce mercredi, 20 janvier 2016, à 15h, à la Kasbah, entre les députés de Kasserine et des représentants des ministères de l’Agriculture, de l’Emploi, des Finances et de l’Equipement.

 

C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui Walid Bennani sur Express Fm. La réunion traitera des décisions à prendre pour apaiser le climat de tension actuel à Kasserine, a-t-il indiqué. L’élu Ennahdha a ajouté qu’une délégation parlementaire présidée par Mohamed Ennaceur, président de l’ARP, se rendra ce week-end à Kasserine.

 

 

E.Z.

20/01/2016 | 12:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Tounsi anti chlayeks
| 20-01-2016 21:40
*** est toujours en liberte et il donne son avis! La Belgique a reconnu avoir hébergé un terroriste! Quoi de plus?

Epicure
| 20-01-2016 15:54
Nous aimerions savoir.

Ceux qui prétendent défendre le peuple sont impliqués dans des assassinats et des affaires louches. Très louches.
Eux ils ont la réponse à ma question.
Leur place n'est ni à l'ARP, ni au gouvernement. Vous devinez tous ou ils devraient se trouver.

Nous ne céderons pas à votre fourberie.

foued
| 20-01-2016 14:06
cette agitation permanente et continue dans la ville de KASSERINE est du surtout au discours incendiaire que tiennent beaucoup de pseudos politiciens ,qui montent sur la misère des gens et leur souffrances pour se faire une place dans la lumière ,sachant q'une fois ces démagogues auraient atteint leurs désirs ,ils se retourneront des ^problèmes des gens qui les avaient élu,WALID BENNANI fait parti de ces gens qui ne résoudront jamais les problèmes de KASSERINE ,pour deux raisons ,l'une est qu'il incompétent , je dirais le comble de l'incompétence ,l'autre c'est qu'il n y'a pas de solution ,notre pays n'a pas les capacités pour faire travailler tout nos jeunes dans leurs domaines respectifs , le chômage est partout dans le monde et le économies les plus solides au monde n'ont jamais résolu ce problème entièrement,une autre chose l'entêtement de notre jeunesse à vouloir travailler uniquement dans leur domaine d'étude en ferait à coup sur des chômeurs de long ,très long durée ,si le marché de travaille a besoin de 100 médecin ,il ne pourra jamais absorber 1000,sauf à mettre cette économie en faillite très très vite , si les choses continuent ainsi notre pays va droit dans une des trois directions suivantes ,un coup d'ETAT MILITAIRE qui mettra fin à cet espace de liberté qui existe en TUNISIE,une anarchie qui pourrait finir en guerre civile ,et troisièmement une faillite de notre pays sur le modèle de la GREC E,sauf que à la différence de ce pays ,notre pays n'aura pas l'EUROPE ou des puissances équivalentes à son secours.

Karmoussa
| 20-01-2016 14:05
Avec le climat de tention je prefere communiquer avec les manifestants la tete protegee d un casque

Abdel
| 20-01-2016 13:51
Comme toujours les politiciens et les parlementaires ne se deplacent dans les regions oubliees que lorsqu'il y a problemes .Ils font des discours et des promesses tout de suite oubliees apres ces visites . Tant qu'il n'y a pas eu d'investissements importants et concrets dans ces regions marginalisees , utilisant strictement une main d'oeuvre locale il y aura toujours un RISQUE LATENT de soulevement populaire de jeunes populations desorientees et desesperes . ATTENTION SI ON NE S'OCCUPE PAS DE CES JEUNES CHOMEURS ON VA COURIR UN RISQUE PLUS IMPORTANT QUE CELUI DU TERRORISME .

imam
| 20-01-2016 13:19
pour leur dire que desormais Ennahda et Nida ont abaisse le prix du Wiskey comme premier pas pour le droit des regions discriminees et mariginalisees a pouvoir consommer cette noble boisson au meme titre que les couches bourgoises des villes cotieres. ?

MFH
| 20-01-2016 13:09
Une délégation à dépêcher à Kasserine pour annoncer quelle nouvelle ou proposer quel projet? On veut bien savoir quel genre de bémol va-t-on essayer encore. Arrêtons de parler à la jeunesse de choses irréalisables et lui raconter des histoires à dormir debout. Parlons clair et sans équivoques de la situation catastrophique du pays. La plétore des effectifs dans les administrations, le chômage dans le monde, la main mise des grands sur toutes les richesses....Essayons ensuite, à téte reposée surtout et en associant les jeunes, de définir une stratégie pour débloquer la situatio. La jeunesse comprendra mieux ainsi.