alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 10:00
Dernières news
Les Lynx Awards 2009 récompensent Memac Ogilvy Label et Mindshare Tunisie
31/03/2009 | 1
min
{legende_image}
La marque tunisienne de pâtes du groupe UNPA Habib Mellouli, a raflé le Lynx d’argent dans le secteur très bataillé de l’alimentaire sur toute la région MENA, dans la catégorie « best use of mixed media » avec sa médiatisation très efficace du brand entertainment Weld Ettalyana diffusé sur Tunis 7 au cours du mois de Ramadan.

Memac Label Ogilvy remporte un podium (or, argent, bronze) aux Lynx puisqu’elle s’est également distinguée avec des Lynx d’Or et de Bronze en Marketing Direct et création Outdoor pour les marques Risol et Golden Bowling. Memac Ogilvy Label confirme son statut d’agence créative en obtenant pour la troisième année consécutive des prix reconnus par la profession à l’international (les Lynx sont organisés par le Festival de Cannes).
Memac Ogilvy Label avait déjà brillé aux Epica Awards ( récompense Europe Middle East & Africa) et aux Cristal de la Mena avec Attijari Bank et Ford en 2007 et 2008.

Memac Ogilvy Label et Mindshare Tunisie sont les seules agences conseil en communication et média d’Afrique du Nord, à s’être distinguées au dernier festival des Lynx.
31/03/2009 | 1
min
Suivez-nous