alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 19:13
Dernières news
Journée internationale des droits de l'Homme : appel à manifester contre la dictature
07/12/2022 | 13:22
1 min
Journée internationale des droits de l'Homme : appel à manifester contre la dictature


AttayarEttakatol, Al Jomhouri, Al Qotb et le parti des Travailleurs ont lancé un appel aux Tunisiens à participer à une marche qui se tiendra le 10 décembre 2022, date correspondant à la Journée internationale des droits de l'Homme.

Dans un communiqué du 7 décembre 2022, les partis ont indiqué que la marche aura pour thème « La défense de la démocratie, le refus de la mascarade électorale et la préservation des droits et des libertés publiques et individuelles ». La marche débutera à 11h devant le jardin Habib Thameur, à côté de la station de métro "Le Passage" et se dirigera vers l'avenue Habib Bourguiba. La même source a indiqué que le slogan de la marche était « Libertés ! Libertés ! C'en est fini du régime tyrannique ». 




S.G

07/12/2022 | 13:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Trifa
Dictature ?
a posté le 10-12-2022 à 08:20
Ils ne savent pas où font semblant de ne pas savoir ce qu'est une vraie dictature !
Ils ne peuvent plus corrompre et faire ce qu'ils veulent, parmi eux des parlementaires grassement payés à ne rien faire, alors ils parlent de dictature.
Patriote en colère
Jamais
a posté le 07-12-2022 à 19:33
Jamais une gentille manifestation n'a fait tomber une dictature. Ce pays a besoin de ***
Ok
Tout à fait d'accord avec the mirror
a posté le 07-12-2022 à 18:19
Ces pseudo partis ne représentent plus rien . Il n'en reste que ces has been individus qui cherchent quand même à exister
Une occasion
pour se défouler...
a posté le 07-12-2022 à 16:55
Cette manifestation sera une occasion pour se défouler. Cependant, l'opposition reste trop faible parce que trop divisée ! Tant que les octogénaires Chebbi et Ghannouchi n'auront pas abdiqué, l'opposition ne changera rien à la situation. Celà dit, l'opposition doit convaincre Chebbi et Ghannouchi de quitter rapidement la scène politique, sachant que la majorité absolue des Tunisiens, y compris des Nahdhaouis, ne veulent plus voir leur tête...!!!!!
The Mirror
Si dictature il y'a, les cinq Zéro Virgule n'auraient même pas existé
a posté le 07-12-2022 à 16:19
En faillite d'idées, en faillite d'adhérents, et vivant en marge de la société, les cinq partis en question essaient vainement de retrouver une quelconque place dans la Tunisie nouvelle.

Non, Ettakatol, El jouhouri, El massar, El Kotb et le POCT, font partie du passé maintenant. Les dirigeants de ces partis sont déjà usés, déconnectés de la réalité du pays, désabusés et plus grave encore, ils sont sans la moindre assise populaire. Au lieu d'observer un peu de recul pour se faire de nouvelles idées susceptibles d'attirer l'attention des tunisiens, les cinq Zero Virgule continuent avec les vielles méthodes: mensonges plus diffamations plus menaces.

Lorsque les cinq Zero Virgule parlent de dictature en Tunisie 2022, ils prouvent qu'ils vivent sur une planète, mais sûrement pas en Tunisie, car, aussi bien les tunisiens que les ambassades des pays étrangers, savent parfaitement bien que la dictature est inexistante en Tunisie, et que c'est plutôt le Pouvoir en place qui est victime du harcèlement des Zero Virgule, des khouanjia et de leurs prépayés.
habib
décennie noire
a posté le 07-12-2022 à 16:06
Appel à manifester contre la décennie noire.................noir c'est noir
veritas
Elle est où cette dictature'?'
a posté le 07-12-2022 à 14:34
il n'y a aucune dictature en Tunisie il y'a juste une remise des pendules à l'heure après l'instauration de l'anarchie du chaos et de l'insécurité dans le pays par les criminels islamistes sous l'égide des Mc do (el fawda el khalaka) .