alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 10:25
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Najla Bouden
16/03/2022 | 19:57
1 min
Kaïs Saïed reçoit Najla Bouden


Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce mercredi 16 mars 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, au palais de Carthage.

La rencontre a porté sur la situation générale dans le pays et les efforts déployés pour lutter contre toutes les formes de monopole et de spéculation, outre les points qui seraient discutés lors du prochain conseil des ministres.


L’entretien a, également, porté sur la consultation électronique et les moyens qui permettraient de faciliter la participation et de lutter contre les obstacles prémédités et créés par certains pour la faire échouer craignant qu’elle ne révèle la volonté populaire.


S.H

16/03/2022 | 19:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Acheteur
Regarder le monopole des véhicules
a posté le 17-03-2022 à 09:39
On parle de lutter contre le monopole et les lobbys, ce n'est que de la poudre aux yeux.
Le tunisien se fait hypothéqué pour acheter une voiture de plus de 50MD (hors 4 CV) et personne n'examine la situation.
En dehors des taxes qui augmentent et le dinar qui dégringole, le marché et monopolisé par les marques européennes qui ont des quotas et les asiatiques sont laissés pour comptes et leurs impose de faire de l'assemblage ce qui augmente les prix et entrave la concurrence, soit disant pour encouragé l'industrie, quelle foutaise, s'ils veulent de la valeur ajoutée il faut revenir au système de compensation et obliger les fabricants à produire les pièces en Tunisie et fixer les marges bénéficiaires, mais cela n'arrange pas les 7 ou 8 marques qui monopolise le secteur et nous on reste regarder ces gens s'enrichir sur nos dos.
Fares
Un piètre président
a posté le 17-03-2022 à 05:38
"faciliter la participation et de lutter contre les obstacles prémédités et créés par certains pour la faire échouer craignant qu'elle ne révèle la volonté populaire."

Il raconte vraiment n'importe quoi. Il n'y a aucune logique dans ses paroles, que des tromperies. Comment peut-on empêcher les gens d'accéder à un site Internet chez eux? Un mensonge gros comme le cosmos. Il n'a pas de conseillers ou des membres de sa famille pour l'empêcher de raconter des conneries comme ça? Il nous fait vraiment chier avec ses discours et sa théorie du complot, c'est assez. Ces politicards n'arrêtent pas de prendre les citoyens pour des cons depuis 2011.
Abel Chater
Ben Ali reçoit son premier ministre Mohamed Ghannouchi.
a posté le 16-03-2022 à 20:39
Quelle information, de grand intérêt pour le peuple tunisien!!!