alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 08:52
Dernières news
Une série de limogeages opérés au sein des services de sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage
22/06/2021 | 14:38
1 min
Une série de limogeages opérés au sein des services de sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage

 

Une série de limogeages a touché, ce mardi 22 juin 2021, des responsables de la sécurité au sein de l’aéroport Tunis-Carthage et un remaniement a été opéré dans l’administration du district de l’aéroport et dans un certain nombre de ses services, apprend Business News d’une source bien informée.

 

Ces limogeages interviennent suite à l’alerte lancée par le député Badreddine Gamoudi, qui a dénoncé l’entrée en Tunisie d’un terroriste présumé sans qu’il ne soit inquiété à l’aéroport Tunis-Carthage. L’élu a lancé de graves accusations à l’encontre de parties influentes au ministère de l’Intérieur qui auraient, selon ses dires, facilité l’opération « en omettant délibérément de prendre les mesures sécuritaires en vigueur contre des suspects ».

Badreddine Gamoudi assure aussi que plusieurs faits font peser de lourds soupçons : « Les autorités tunisiennes savaient à l’avance qu’il a été expulsé de Turquie vers la Tunisie à bord d’un vol turc le 17 juin. Ce terroriste est revenu en Tunisie sans passeport et grâce à une autorisation de circulation délivrée par l’ambassade de Tunisie à Istanbul. Il s’agit de Jamal Rihani contre lequel plusieurs avis de recherche avaient été émis et qui avait été condamné à la prison en Turquie avant son expulsion vers la Tunisie ».

 

M.B.Z

 

22/06/2021 | 14:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
En TUNISIE si tu dis la vérité on te coupe la tête, c'est la démocratie d'ennahdha , des islamistes
a posté le 23-06-2021 à 15:22
Mr le premier ministre et le ministre de l'intérieur, je vous demande une chose de protéger Mr BADREDDINE MASMOUDI avant qu'il soit trop tard parce que en TUNISIE celui qui dit la vérité, on l'élimine ça me fait penser à CHOKRI BELAID,MOHAMED BRAHMI et beaucoup d'autres c'est la démocratie d'ennahdha
MFH
Le peuple veut savoir.
a posté le 23-06-2021 à 13:05
Bizarre, bizarre ! Ce qu'on vient d'apprendre n'est pas aussi banal qu'on le pense. L'affaire est tellement grave que la passer sous silence constitue, plus un acte de grande trahison que celui commi par les impliqués eux-mêmes. Comment se fait-il qu' aucune information sur l'appartenance politique des responsables incriminés ne soit divulguée jusqu'à maintenant ?.