alexametrics
lundi 17 juin 2024
Heure de Tunis : 01:52
Dernières news
Monastir - La femme d’un diplomate fait partie des suspects d'un réseau de trafic de drogue
30/12/2019 | 19:55
1 min
Monastir - La femme d’un diplomate fait partie des suspects d'un réseau de trafic de drogue

 

 

 

Le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Ferid Ben Jha, a révélé, dans une déclaration accordée ce lundi 30 décembre 2019, à la Tap, que le ministère public près du Tribunal de Monastir a ouvert une enquête concernant sept personnes, dont la femme d'un diplomate, soupçonnées de faire partie d’un réseau de trafic de produits stupéfiants.

 

Ferid Ben Jha a expliqué qu’une enquête a été menée quand le diplomate susmentionné a déposé une plainte contre sa femme et que des comprimés de stupéfiants ont été découverts dans la voiture de cette dernière. La femme du diplomate a été alors arrêtée et mise en garde à vue.

 

L’enquête a aussi révélé des messages et appels prouvant l'existence d'un réseau comportant six autres personnes actuellement recherchées. L’accusée a nié les faits qui lui sont reprochés et toute implication dans un quelconque trafic de drogue.  

 

 

 

M.B.Z

 

30/12/2019 | 19:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

hourcq
| 31-12-2019 01:23
.....l'accuse de la rage. Tout est possible en Tunisie. L'article ne nous en dit pas assez. Pourquoi ce diplomate a-t-il porté plainte contre sa femme? Apparemment, l'harmonie ne règne pas au sein de ce couple. Peut-être qu'il a voulu se débarrasser de sa moitié en l'impliquant avec des complices dans un trafic de drogue? '?a s'est déjà vu . Quant aux juges, ils ne sont pas tous intègres. Comme on dit, tout s'achète et tout se vend. Affaire à suivre en tout cas comme celle de l'ambassadeur tunisien à Paris limogé pour "corruption". On veut des preuves et entendre le point de vue de la défense comme dans tout Etat de droit, si ce n'est pas trop demander!

Beni hilal
| 30-12-2019 22:44
Mode demploi. Commrnt se débarrasser de sa femme, légalement.
Bizarre que ce diplomate.

Microbio
| 30-12-2019 22:27
au lieu
"Les diplômes tunisiens"
il faut lire
Les diplomates tunisiens

Gg
| 30-12-2019 20:42
Vous savez le nombre de racailles élus députés qui réclame le passeport diplomatique?
Imaginez...

Microbio
| 30-12-2019 20:33
Les diplômes tunisiens et sans exception, doivent toujours être fouillés à la douane en Tunisie. De plus, les passeports diplomatiques ne doivent être délivrés UNIQUEMENT que pour des cas exceptionnels.
_________________________________________________________________
L' agent des douanes à la frontière demande: "Avez-vous quelque chose à déclarer?" - "Non" - "Et qu'avez-vous dans votre bouteille sous votre bras?" - "Je me demande de l'eau, tu sais que je viens de Genoua." Le douanier débouche la bouteille, la sent et dit: "Mais c'est du cognac?!" - "C'est un miracle - un autre miracle encore une fois!"

Gg
| 30-12-2019 20:10
Monsieur porte plainte contre Madame?
C'est mieux de divorcer avant d'en arriver là, quand même!