
Le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Ferid Ben Jha, a révélé, dans une déclaration accordée ce lundi 30 décembre 2019, à la Tap, que le ministère public près du Tribunal de Monastir a ouvert une enquête concernant sept personnes, dont la femme d'un diplomate, soupçonnées de faire partie d’un réseau de trafic de produits stupéfiants.
Ferid Ben Jha a expliqué qu’une enquête a été menée quand le diplomate susmentionné a déposé une plainte contre sa femme et que des comprimés de stupéfiants ont été découverts dans la voiture de cette dernière. La femme du diplomate a été alors arrêtée et mise en garde à vue.
L’enquête a aussi révélé des messages et appels prouvant l'existence d'un réseau comportant six autres personnes actuellement recherchées. L’accusée a nié les faits qui lui sont reprochés et toute implication dans un quelconque trafic de drogue.
M.B.Z

Commentaires (6)
CommenterQui veut noyer son chien...
On change de cravate.
Bizarre que ce diplomate.
Error sorry!
"Les diplômes tunisiens"
il faut lire
Les diplomates tunisiens
Sérieusement...
Imaginez...
A mon avis..
_________________________________________________________________
L' agent des douanes à la frontière demande: "Avez-vous quelque chose à déclarer?" - "Non" - "Et qu'avez-vous dans votre bouteille sous votre bras?" - "Je me demande de l'eau, tu sais que je viens de Genoua." Le douanier débouche la bouteille, la sent et dit: "Mais c'est du cognac?!" - "C'est un miracle - un autre miracle encore une fois!"
Y a de l'eau dans le gaz...
C'est mieux de divorcer avant d'en arriver là, quand même!