
Le secrétaire général adjoint de la Fédération générale de l’enseignement secondaire relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Néjib Sallemi a annoncé dans une déclaration accordée à Shems FM ce mercredi 12 septembre 2018, la poursuite des négociations entre la Fédération et la partie gouvernementale.
Selon le syndicaliste, la réunion se tiendra aujourd’hui dans l’après-midi et rassemblera la fédération générale de l’enseignement secondaire et une délégation du ministère de l’Education. Elle aura pour objectif l’examen des revendications du corps éducatif du secondaire.
Rappelons que le secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi avait promis « une année scolaire chaude » si le gouvernement ne satisfait pas les réclamations des professionnels du secteur. Il a, dans ce sens, indiqué que les mouvements de protestation se poursuivront en l’absence des négociations sérieuses avec le ministère de l’Education, quelques jours après la rentrée scolaire.
B.L

