
Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a effectué aujourd’hui, le 27 août 2018, une visite au port de Radès selon la page Facebook officielle de l’UGTT.
Le but principal de cette visite est de voir l’efficacité du système informatique d’exploitation «Terminal Operating System» annoncé le 15 août 2018 par le chef du gouvernement Youssef Chahed.
«Nous voulons tous un pays développé mais nous ne voulons pas qu’on nous vende du rêve» a déclaré Noureddine Taboubi faisant allusion aux déclarations du chef du gouvernement qui a promis une augmentation considérable du nombre de conteneurs pris en charge en seulement 6 mois.
Il a aussi ajouté qu’il ne faut pas mélanger économie et politique et que chaque personne doit opérer et faire des promesses dans les domaines qu’elle maîtrise.
F.J
Commentaires (13)
CommenterSUPERMAN
Le comble
Il va falloir mettre fin a cette mascarade qui ruine le pays et bloque sa croissance et son developpement
Occupez vous de vos dossiers sieur Taboubi, vous avez outrepassé vos prérogatives.
TAPIS ROUGE
De quel droit
Tabboubi joueur
de quoi je me mele
Aljahl moussiba
A bon entendeur salut .
A mon avis .....
Le retour à la une.....
Le tabtoub ,tel un chef de gouvernement en visite à l'un des poumons de l'économie a droit à une couverture médiatique digne d'un premier ministre, pour nous préparer sans doute une petite paralysie si on n'obéie pas pas à ses ordres de changer de gouvernement et de satisfaire à ses demandes aussi farfelues que dangereuses .
Son adjoint charger de l'éducation nous revient bien reposé ( 3 mois de congé payé ) et nous promet déjà une année scolaire mouvementée .
Cette machine qui empêche le pays d'avancer et qui bloque toute tentative de réformes vitales est devenue inarrêtable .

