alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 13:34
Dernières news
Noureddine Taboubi en visite au port de Radés
27/08/2018 | 09:27
1 min
Noureddine Taboubi en visite au port de Radés

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a effectué aujourd’hui, le 27 août 2018, une visite au port de Radès selon la page Facebook officielle de l’UGTT.

 

Le but principal de cette visite est de voir l’efficacité du système informatique d’exploitation «Terminal Operating System» annoncé le 15 août 2018 par le chef du gouvernement Youssef Chahed.

 

 

 

«Nous voulons tous un pays développé mais nous ne voulons pas qu’on nous vende du rêve» a déclaré Noureddine Taboubi faisant allusion aux déclarations du chef du gouvernement qui a promis une augmentation considérable du nombre de conteneurs pris en charge en seulement 6 mois.

 

 

Il a aussi ajouté qu’il ne faut pas mélanger économie et politique et que chaque personne doit opérer et faire des promesses dans les domaines qu’elle maîtrise.

 

F.J

 

 

 

 

27/08/2018 | 09:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

OBSERVATEUR
| 28-08-2018 12:25
Vous allez voir, tout va s'arranger suite à la visite de ce SUPERMAN au port de Radés, tous les problèmes seront immédiatement résolus et les navires seront dorénavant chargés et déchargés même avant leur accostage.

HSE1994
| 27-08-2018 22:21
C'est le comble de l'arrogance et de l'ignorance
Il va falloir mettre fin a cette mascarade qui ruine le pays et bloque sa croissance et son developpement

Akoubi Ammar
| 27-08-2018 18:36
C est le comble de l arrogance, Un haut responsable syndical met son nez dans un domaine qui ne le concerne pas du point de vue attributions. En s ingerant dans les affaires du gouvernement et en lançant ses piques à son chef, Noureddine Taboubi se croyant être au dessus de tout le monde négligeant les règles les plus élémentaires du respect des institutions. Il est vrai qu il appartient à cette génération de syndicalistes formées durant la période de la jachère intellectuelle entamée avec la venue de Zaba et qui a touché le syndicalisme avec l intronisation de Ismaïl Sahbani et ses disciples parmi lesquels sont connus les Jrad, Abbassi, Taboubi et leurs lieutenants. Hached, Tlili, Achour, Messaadi n ont pas d égal et leurs prises de positions manquent beaucoup à la patrie. L UGTT a une grande part dans le leg de Ben Ali et dans la situation chaotique du pays, que ses cadres se limitent aux tâches syndicales selon ses statuts et ceux du CISL.

SOUSSI
| 27-08-2018 16:24
IL MANQUE LE TAPIS ROUGE A LA FETE

Tounsiii
| 27-08-2018 15:03
Comment laisse t on ce monsieur parasite visiter le port , de quel droit il bénéficie pour rentrer dans cet endroit , juridiquement c,est personne etrangere qui n'a pas droit d'y acceder, ce monsieur croit que tout est permis pour lui. Quelle honte un maudit syndicaliste qui se prend pour un responsable gouvernementale

Casual
| 27-08-2018 14:27
La posture et le discours en disent assez: Il a des ambitions politiques le Tabboubi. Si Tabboubi, mieux rester chez vous car depuis que vous et vos semblables êtes là, c'est la chronique d'une faillite programmée de la Tunisie.

stuc
| 27-08-2018 12:32
chahed aurait peut etre du demander la permission a cet energumene avant de prendre une telle decision.monsieur je sais tout l aurait conseille,a moins qu il n ait peur que le numerique prenne la place des humains,et bye bye la corruption.!!!!!

Soufi
| 27-08-2018 11:41
Ainsi notre Jazzar s'y connais aussi en informatique. Pauvre Tunisie . Zman almaakous , skit al minyar wa tkellem al khanfous wal baabas Wallet rous
A bon entendeur salut .

charly
| 27-08-2018 11:00
C'est la période soft de Taboubi , le hard c'est à la rentrée !

Barg-ellil
| 27-08-2018 10:47
ça-y-est la machine à nuire à l'économie du pays est en marche .
Le tabtoub ,tel un chef de gouvernement en visite à l'un des poumons de l'économie a droit à une couverture médiatique digne d'un premier ministre, pour nous préparer sans doute une petite paralysie si on n'obéie pas pas à ses ordres de changer de gouvernement et de satisfaire à ses demandes aussi farfelues que dangereuses .
Son adjoint charger de l'éducation nous revient bien reposé ( 3 mois de congé payé ) et nous promet déjà une année scolaire mouvementée .
Cette machine qui empêche le pays d'avancer et qui bloque toute tentative de réformes vitales est devenue inarrêtable .