Dernières news
Nessma : Nous ne céderons pas aux caprices de Hichem Snoussi

La chaîne de télévision Nessma a estimé, dans un communiqué publié ce lundi 25 juin 2018, que la Haica, continue d’ « imposer sa dictature » et que l’amende qui lui a été infligée, « par son véritable président » Hichem Snoussi, est « injuste et abusive ».
Nessma a estimé que le prétexte cité, que Nabil Karoui se sert de l’émission Khalil Nessma pour polir son image est « fallacieux » et que la vraie raison est que « la chaîne brille par sa réussite » ajoutant qu’elle ne cèdera pas devant aux caprices de Hichem Snoussi.
Nessma Tv a annoncé recourir à la justice pour annuler la décision de la Haica « une instance provisoire qui a, à de multiples reprises, outrepassé ses prérogatives ».
M.B.Z
A lire également
Dans la même Rubrique

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires (2)
CommenterMafieux des medias
| 25-06-2018 20:17
Nessma elhiwar zitouna sont les mafieux des mediats aucun respect. BN de son côté soutient indirectement Nessma et elhiwar...les articles de nizar l'exemple....
Chacun fait sa loi
| 25-06-2018 19:08
Et elhiwar etounssi avait payé combien damendes et arrêt de ses émissions même sur trois. Si on comprend bien il y a des des gens au dessus des lois. Bravo la mafia