alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:00
Dernières news
Ghazi Jeribi, en visite d’inspection, à Sousse et à l’avenue Habib Bourguiba
15/06/2018 | 16:30
1 min
Ghazi Jeribi, en visite d’inspection, à Sousse et à l’avenue Habib Bourguiba

 

Le ministre de la Justice et de l'Intérieur par intérim, Ghazi Jeribi, s’est rendu, ce vendredi 15 juin 2018, au gouvernorat de Sousse, où il a inspecté le déroulement du travail des unités sécuritaires, afin de s'assurer qu'elles sont prêtes à toutes les éventualités.

M. Jeribi a effectué, ainsi, une visite de terrain aux services de la Garde de circulation de l’autoroute A1, ceux de Turki et d'Enfidha, aux districts de sureté et de la Garde nationale, au régiment des unités d’intervention, à l’administration régionale de la protection civile de Sousse, à la prison civile de Messaâdine et au centre de réhabilitation des enfants délinquants à Sidi El Hani.

 

Le ministre par intérim s’est rendu, également, au district de sûreté de Tunis. Il a aussi visité l’artère principale de la capitale, l’avenue Habib Bourguiba.

 

Ces déplacements ont été une occasion pour constater les efforts consentis pour protéger le pays et les citoyens. Ghazi Jeribi en a profité pour appeler les unités sécuritaires à davantage de vigilance, tout en leur souhaitant les meilleurs vœux ainsi qu’à leurs familles à l’occasion de la fête de l’Aïd.

 

I.N

15/06/2018 | 16:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Nasser
| 17-06-2018 13:01
Il est incompréhensible que jusqu'en 2018 des fils barbelés et des barricades jonchent encore l'ambassade de France et le ministère de l'intérieur. Ces lieux ne sont pas plus exposés que d'autres à des attentats. De grace donc, monsieur le ministre faites votre travail et débarrassez nous de ce spectacle hideux digne d'un film de guerre de 3 ème choix.

Nephentes
| 17-06-2018 08:27
La déliquescence de l'appareil sécuritaire chargé de l'ordre public 'ordinaire' est avancée

Il n"est pas fiable

Trafics en tout genre, rurbanisation anarchique et complicités actives avec des mafias de plus en plus puissantes imposent une réforme d'envergure inégalée depuis l'indépendance de ce pays

Certaines réseaux au sein du Ministère de l'Intérieur sont pour l'instant hors de contrôle

hannibal
| 16-06-2018 16:11
il ferait mieux de visiter en milieu de semaine la rue charles de gaulle , al jazira ,place de la commission etc etc pour voir les centaines de nassabas avec leurs marchandises de contrebandes tout droit venu du port de radés et voir les gradés de la police qui sont complices de ces trafics.