alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:17
Dernières news
Toubel sort de ses gonds et agresse verbalement Mourou à cause de Tebini
29/05/2018 | 15:36
1 min
Toubel sort de ses gonds et agresse verbalement Mourou à cause de Tebini

 

 

Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, a agressé verbalement, ce mardi 29 mai 2018, le premier vice-président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Abdelfattah Mourou, pour protester contre le droit de parole accordé à Fayçal Tebini, député du parti la Voix des agriculteurs alors qu’il aurait dû être privé de ce droit pendant 3 séances. (min 8:15 à 13:00)

 

Sofiène Toubel s’est insurgé contre le président de la plénière de ce jour, en lui demandant des compte : «Tu lui as donné la parole !», s’est-il rebellé. Abdelfattah Mourou, lui a rétorqué alors : «oui, pour l’entendre et c’est son droit de prendre la parole». C’est là que président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes a perdu ses nerfs et c’est mis à crier contre Abdelfattah Mourou : «Respecte-toi, respecte-toi, respecte ta personne !» et puis de quitter la salle.

 

Avant cet accrochage verbal, Fayçal Tebini avait contesté la publication de la sanction qui l’a touché et a remis une couche dans l’insulte de Mohamed Ennaceur. Ce qui a fait réagir M. Mourou qui lui a signifié son erreur : «Tu es un député comme les autres et donc t’es traité pareillement dans tes droits mais aussi dans tes devoirs. La plainte que t’as déposé au bureau de l’ARP est prévue pour la séance de jeudi prochain».

Le fait même que Abdelfattah Mourou ait accepté de donner la parole à Fayçal Tebini a fait sortir Sofiène Toubel de ses gonds.

 

I.N

 

29/05/2018 | 15:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Monia
| 29-05-2018 20:17
dans un récital de chants verdiens!

HatemC
| 29-05-2018 18:44
Le vice président a désavoué le président et n'a pas tenu compte du retrait de parole à ce tebini le charmeur de serpent des égouts en costard ... Bonjour l'ambiance dans cette basse cour ARP ... cotcotcot ...cooooooooooooot .HC

St Just!
| 29-05-2018 18:21
Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir un cerveau, de réfléchir, de donner une image positive de son pays et de respecter ses institutions et ses collègues.
HONTE A CE GENRE D'INDIVIDU QUI SALISSENT NOTRE PAYS