
Puni par le bureau de l’Assemblée, qui l’a privé de prendre la parole pendant les trois prochaines plénières, pour avoir traité le président de l’ARP (Assemblée des Représentant du Peuple) de « catastrophe », le député du parti la Voix des Agriculteurs, Fayçal Tebbini est intervenu par téléphone ce mercredi 24 mai 2018 sur Jawhara FM, pour s’expliquer.
« Je respecte le président de l’Assemblée mais je ne retire pas ce que j’ai dit. Ce Monsieur est une catastrophe politique ! Vérifiez comment va l’assemblée depuis qu’il est à sa tête » a dit le député en expliquant que lorsqu’on propose des Lois pour contracter des crédits sur le dos du contribuable, « il faut présenter le document qui explique les causes qui ont poussé à contracter cette dette, comme le font tous les parlements du monde ».
Fayçal Tebbini a aussi dit être le premier à appeler au respect dans l’hémicycle mais qu’en tant que député,il a le droit de s’exprimer librement.
Dans son intervention, le député du parti Voix des Agriculteurs, a révélé qu’on l’a contacté de l’ARP pour lui demander de formuler des excuses publiques et a dit : « Si j’ai offensé Mohamed Ennaceur qui est un homme del’âge de mon père, je m’en excuse ! En considérant son statut de président de l’Assemblée, je réitère ce que j’ai dit : cet homme une catastrophe pour le pays ! ».
Face aux agressions verbales venant de la part du député Sofiène Toubel, Fayçal Tebbini a assuré qu’il portera plainte. Aussi, il a demandé que : « Mohamed Ennaceur présente un rapport médical sur son état de santé mental et physique ».
S.A
Commentaires (14)
CommenterUn animal dans une institution politique
un député mal élevé
Complexe de goujat
Son comportement relève du manque de savoir être , ce qui est incompatible avec la fonction de représentant du peuple
Si Mohamed avec qui j"ai eu l'insigne honneur de collaborer est une personne noble de c'?ur; très cultivée , très généreuse - je l'ai vu de aider de sa propre poche de nombreux nécessiteux venus lui demander de l'aide à son bureau Rue du Mali
Il s'agit sans superlatifs d'un authentique gentleman comme il n'en existe plus dans ce campement de bédouin qu'est devenu ce malheureux pays
Certains sont nés grands, certains atteignent la grandeur, et d'autres accablent autrui de leur infériorité dans leur vaine quête.
La machine phagocytose d'Ennahdha en marche
Modération
Et toi tu es une calamité espèce d'impoli .
Comment cet energumenevpeut devenir député, est une calamité.
C'est fini la tunisie est devenu lu le pays des racailles, des vagabonds et des incultes.
Ce député ne peut même pas être un gardien de vaches dans une écurie.
Il peut s'enrichir davantage étant donné que c'est un spécialiste en injures, en insultes et en vulgarité, par exemple en arnaquant une terre agricole domaniale et ce en récompense à son comportement de vagabond.
'? betini ou tebini, peu importe,!
Plouc
Tant qu'on y est ...
Il est atteint de maux incurables, Tebbini !
il est assez évident qu'il souffre de très profondes affections, auxquelles la science médicale ne peut encore rien ! Pour espérer une quelconque amélioration de son état, Tebbini doit absolument patienter quelques années, voire quelques décennies pour que les médecins trouvent enfin un remède à son arrogance et à son tgou3ir... Mais ce n'est pas gagné : la chose semble décidément incurable!

