
Le Groupe Zouari, concessionnaire officiel en Tunisie des marques sud-coréenne et indienne SsangYong et Mahindra, s’apprête à l’introduction de la nouvelle marque chinoise Geely sur le marché tunisien, annonce, aujourd’hui, le magazine Sayarti.tn.
Le Groupe Zouari compte assurer le montage du modèle de la marque en Tunisie. Cela permettra d’offrir un plus large choix de voitures au consommateur, tout en créant de nouveaux postes d’emploi.
« Nous allons entamer une aventure dans le montage de petits véhicules particuliers. Ce sera un modèle de la marque chinoise Geely, l’équivalent de la Jetta (Volkswagen). Nous avons signé tous les contrats et nous sommes actuellement sur le point de finaliser la chaîne afin d’entamer le montage », confie Hafedh Zouari au magazine Sayarti.
« Geely a racheté le constructeur suédois Volvo Cars en 2010. Il s’agit du plus grand constructeur de voitures chinois privé. Il produit, en Chine uniquement, 1,2 million de voitures par an, et il est actuellement le treizième constructeur mondial », a-t-il souligné.


Commentaires (9)
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achat d'une voitureVéhicule, carburant et pollution de TUNIS extrême inégalée dans toutes les villes d'Afrique .Tiens ! Tiens ! Tiens ! Voilà une autres opportunité pour s'enrichir à l'aide d'une autorisation (privilégiée) de taxi ou de louage. Encore de l'importnouvelle..........Pas assez cher mon fils...RELors des émeutes de TianAnMen du 4 juin 1989 ...
Où est le problème ? L'achat (ou plutôt l'acquisition aisée) se fera avec des facilités dérisoires par rapport aux recettes quotidiennes d'un taxi surtout à Tunis ou d'un louage. Et tout cela par le biais de largent de l'État obtenus grâce aux crédits de la part des banques MONDIALES payés avec les yeux de la tête de la part de l'État tunisien, qui n'est pas en fin de compte destiné à l'industrie "exclusivement", et de plus grâce aux produits subventionnés par l'État, et dont le citoyen n'est pas disposé, et n'a aucunement l'intention de s'en passer comme par exemple les carburants, car ce citoyen en question (apparemment riche ou enrichi à l'aide de toutes les faveurs censés revenir à l'État) passe son temps à se "promener" dans des véhicules flambants neufs dernier modèle (dont la valeur tourne généralement autour de cent mille dinars, et pareillement pour les taxis dans le moteur ne s'arrête jamais (pour la plupart des cas ledit taxi est conduit par roulement 24/24) et ce pour rechercher ou dénicher d'éventuels clients même dans les ruelles inaccessibles aux véhicules, et puis d'arnaquer le client, surtout celui ne connaissant rien Tunis ou étranger, soit un "appât" à la portée (corruption nest-ce pas ?) surtout les naïfs qui sont susceptibles d'être arnaqués par le détour ou la prorogation du trajet de la course et selon la maxime "où est ton oreille ?"Où est le problème ? L'achat (ou plutôt l'acquisition aisée) se fera avec des facilités dérisoires par rapport aucuns recettes quotidiennes.Et tout cela par le biais de largent de l'État et les crédits de la part des banques payés avec les yeux de la tête), qui n'est pas en fin de compte destiné à l'industrie "exclusivement", et aux produits subventionnés par l'État, et dont le citoyen n'est pas disposé, et n'a aucunement l'intention de s'en passer (par exemple) du carburants, car ce citoyen en question (apparemment Richie ou enrichi à l'aide de toutes or tes de devenues censés revenir à l'État) passe son temps à se "promener", et pareillement pour les taxis dans le moteur ne s'arrête jamais (la plupart des cas ledit taxi est conduit par roulement 24/24) pour rechercher d'éventuels clients (ou plutôt une arnaque d'un "appât" surtout les naïfs qui sont susceptibles d'être arnaqués par le détour du trajet de la course selon la maxime où est ton oreille ? Nos hommes d'affaires ne pensent qu'à importer...Nous avons besoins d'une nouvelle génération d'entrepreneurs capable de créer de la valeurla voiture WALLIS est Une Ancienne noUvelle marque TUNISIENNE,acheter tunisien,rouler tuunisiens oyez patriotes Mrs. les 40 ministres de ali baba montrer l'example.....ha.... c'est vrais le prestige!!!!!!!!!!!!Bien sûr, le modèle présenté a tout d'une voiture populaire, à faible consommation de carburant, non polluante, garantie protectrice de la couche d'ozone et avec écran, touches et indicateurs en arabe dialectal, l'insulteur automatique en option...Il est bien entendu que ce modèle se révèlera indispensable, que dis-je, vital pour notre économie, qui comme tout un chacun sait, est florissante et ne suscite que la jalousie des puissances économiques mondiales...Super pour la Tunisie il faudrait continuer avec d'autres marques de voituresHu Yaobang ancien Secrétaire général du parti communiste de Chine avait dit: comment la Chine peut rattraper les pays développés quand un INGÉNIEUR perçoit le même salaires qu'un réparateur de vélo...
Véhicule, carburant et pollution de TUNIS extrême inégalée dans toutes les villes d'Afrique .
Où est le problème ? L'achat (ou plutôt l'acquisition aisée) se fera avec des facilités dérisoires par rapport aux recettes quotidiennes d'un taxi surtout à Tunis ou d'un louage.
Et tout cela par le biais de largent de l'État obtenus grâce aux crédits de la part des banques MONDIALES payés avec les yeux de la tête de la part de l'État tunisien, qui n'est pas en fin de compte destiné à l'industrie "exclusivement", et de plus grâce aux produits subventionnés par l'État, et dont le citoyen n'est pas disposé, et n'a aucunement l'intention de s'en passer comme par exemple les carburants, car ce citoyen en question (apparemment riche ou enrichi à l'aide de toutes les faveurs censés revenir à l'État) passe son temps à se "promener" dans des véhicules flambants neufs dernier modèle (dont la valeur tourne généralement autour de cent mille dinars, et pareillement pour les taxis dans le moteur ne s'arrête jamais (pour la plupart des cas ledit taxi est conduit par roulement 24/24) et ce pour rechercher ou dénicher d'éventuels clients même dans les ruelles inaccessibles aux véhicules, et puis d'arnaquer le client, surtout celui ne connaissant rien Tunis ou étranger, soit un "appât" à la portée (corruption nest-ce pas ?) surtout les naïfs qui sont susceptibles d'être arnaqués par le détour ou la prorogation du trajet de la course et selon la maxime "où est ton oreille ?"
Tiens ! Tiens ! Tiens ! Voilà une autres opportunité pour s'enrichir à l'aide d'une autorisation (privilégiée) de taxi ou de louage.
Et tout cela par le biais de largent de l'État et les crédits de la part des banques payés avec les yeux de la tête), qui n'est pas en fin de compte destiné à l'industrie "exclusivement", et aux produits subventionnés par l'État, et dont le citoyen n'est pas disposé, et n'a aucunement l'intention de s'en passer (par exemple) du carburants, car ce citoyen en question (apparemment Richie ou enrichi à l'aide de toutes or tes de devenues censés revenir à l'État) passe son temps à se "promener", et pareillement pour les taxis dans le moteur ne s'arrête jamais (la plupart des cas ledit taxi est conduit par roulement 24/24) pour rechercher d'éventuels clients (ou plutôt une arnaque d'un "appât" surtout les naïfs qui sont susceptibles d'être arnaqués par le détour du trajet de la course selon la maxime où est ton oreille ?
Encore de l'import
Nous avons besoins d'une nouvelle génération d'entrepreneurs capable de créer de la valeur
nouvelle..........
ha.... c'est vrais le prestige!!!!!!!!!!!!
Pas assez cher mon fils...
Il est bien entendu que ce modèle se révèlera indispensable, que dis-je, vital pour notre économie, qui comme tout un chacun sait, est florissante et ne suscite que la jalousie des puissances économiques mondiales...