Le ministère de la Défense a annoncé ce soir du samedi 6 janvier 2018, aux environs de 20h, l’arrestation du terroriste, qualifié de « dangereux », Borhène Boulâabi lors d’affrontements avec l’Armée nationale au mont Salloum (gouvernorat de Kasserine). Un guet-apens a été tendu par les forces de l’Armée nationale afin de le piéger.
Borhène Boulâabi, né le 24 mai 1991 et originaire de Kasserine, appartient au groupe terroriste Jond Al Khilafa.
L'Armée arrête le terroriste Borhène Boulâabi à Kasserine
Le ministère de la Défense a annoncé ce soir du samedi 6 janvier 2018, aux environs de 20h, l’arrestation du terroriste, qualifié de « dangereux », Borhène Boulâabi lors d’affrontements avec l’Armée nationale au mont Salloum (gouvernorat de Kasserine). Un guet-apens a été tendu par les forces de l’Armée nationale afin de le piéger.
Borhène Boulâabi, né le 24 mai 1991 et originaire de Kasserine, appartient au groupe terroriste Jond Al Khilafa.
@ la sorte des Anguilleson se tortille on esquive !
M'informer dites-vous ?
Abraham été Musulman, vous les yahouds vous ne risquez pas d'avoir devancé lislam.
Moise ou moussa été musulman et jamais yahoudi .
Vous avez falsifié la Thora ce livre saint que nous musulmans nous croyons à son contenu quant à vous vous étiez obsédé par les besoins de la vie,vous avez même combattus le christ (Issa alihi essalam)
Te voici tu dérives ,tu te mets à insulter ton interlocuteur c'est une forme de mépris !le sai-tu?
Une question simple où étiez-vous avant 1948? Et un siècle avant? Et 10 siècles au paravant ; vous avez falsifiés l'histoire avec préméditation,vos sponsors vous ont installé une sorte de tête de pont un schek point pour faire main-basse sur la richesse de ces peuples opprimés ces Rois traîtres vous êtes leurs chiens de garde leur assurer le maintein la monarchie,et pendant ce temps là vous pillez les sous-sol,des gardes choums.
Répondez moi si vous avez le courage !
Répondez aux questions posées n'esquivez pas,ne répondez à côté !(Manai)
Israel appartient aux juifs depuis plus de 35 siecles ainsi que sa capitale Jerusa'em
Il suffit tout simplement de s' instruire sur le nouveau testament et l'ancien testament:Deux religions qui existent des siecles bien avant l'islam.
Je maintiens ce que j'ai dis auparavant,
les palestiniens terroristes doivent etre condamner a mort ainsi que TOUS les terroristes.
Les juifs sont chez eux en Israel et les palestiniens sont des squatters.
Ta religion est basee sur le mensonge,et toi t'es un menteur.
Désolé ceux qui défendent leur terre à mon avis ne sont pas des terroristes et la planète entière ne peut me démentir à l'exception vous les oppresseurs et les gabarits qui vous ressemblent !
Vous faites l'amalgame entre maquisards et terroristes,c'est vous-mêmes les terroristes vous êtes en tord,vous avez usurpé une terre qui n'est pas le votre par la force des armes.
Vous n'êtes que des colons dés sionistes qui n'ont pas retenues la leçon il y a si peu de temps,vous serez éparpillés comme autrefois c'est écrit dans le livre Saint La Tora que vous faites semblant de l'ignorer.
Je ne défends pas les terroristes de tous poiles les Palestiniens n'ont jamais étaient des terroristes ils défendent leur terre,obstinez-vous à l'ignorer,ririra le premier qui ririra le dernier ! (Manai)
Un terroriste est un terroriste,qu'il soit
Tunisien ou palestinien.La peine de mort est la solution et le remede afin qu'il puisse rejoindre les 70 vierges
Voici comme exemple pour ce charmant et gentil monsieur épris de paix et de tolérance,oui il humain,beaucoup de respect pour autrui il ne manque pas d'idées ses origines son peuple prépare une une loi révolutionnaire pour éradiquer une,certaine frange d'habitants de cette Palestine occupée usurpée à ses vrais habitants.voici ce qu'il a écrit :(Israël est entrain de faire voter une loi pour condamner les terroristes ((PALESTINIENS )) à mort c'est bizarre ce MR est un génie,ne vous inquiétez pas avec l'aide de l'Amerique ou autres votre sort est selle.(Manai)
31 millions de dollars us donnés par un certain trump pour faire fonctionner les services de renseignements de l' armée !
j'ai une idée et si pour économiser on maltraiter un peu ce terroriste sans lui donner d'enveloppe -
un peu de sel sur la plaie- deux ou trois
coups de botin- des brulures de cigarettes etc...
Quel exemple preniez-vous? Oui je vous ai compris (comme il a dit le grand Charles) cette loi que vos Amis veulent instaurer pour exterminer le peuple Palestinien,et voilà le tour est joué ! Quelle manigance,vous ne manquez pas d'imaginations vous ? Toujours à la recherche pour hanniler les autres,à prendre le dessus bande d'assassins et hypocrites,vous osez donner des conseils torchez-vous le cul,et d'ailleurs que faites-vous sur ce site allez rejoindre vos amis sionistes bande de batards! (Manai)
Il faut faire voter une loi pour condamner ces terroristes a mort.
Israel est en train de faire voter une loi pour condamner a mort les terroristes coupables de meurtre.