Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de l'ISIE

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, aujourd’hui, lundi 20 novembre 2017, une délégation de l’ISIE conduite par le nouveau président, fraîchement élu, Mohamed Tlili Mansri.
M. Mansri a indiqué que cette rencontre a été l’occasion de passer en revue le bon déroulement de l’action de l’instance et sa préparation pour les prochaines élections.
Il a été, également, question d’assurer l’achèvement du processus d’organisation des élections municipales, afin qu’elles puissent avoir lieu à la date préalablement fixée, à savoir le 25 mars 2018, ou au plus tard vers la fin du mois d’avril.
S.H
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires (3)
Commenterle president de l'ISIE
| 21-11-2017 08:05
quand on voit la tete de ce nouveau president, et sa facon de courbette et d'etre effacé et soumis... on peut imaginer èa quoi on doit s'attendre! ils ont bien choisi le profil! ca promet!
Le Code des Collectivités Locales et les nouveaux Califs Municipaux
| 20-11-2017 20:59
Les élections Municipales : Attention au « pouvoir local », le Code des Collectivités Locales qui sera adopté devra prévoir une procédure de recours du citoyen lamda contre les dépassements et pouvoirs abusifs attendues de la part des nouveaux « califs municipaux » .
Des goujas...
| 20-11-2017 19:45
Les vestes et les boutons!