Je ne me rappelle pas avoir vu le fils d'essebsi ou de ghannouchi au service militaire.

Suite à sa séance d’audition à l’ARP ce jeudi 9 novembre 2017, le ministre de la Défense, Abdelkarim Zbidi, a annoncé que les méthodes du ministère concernant l’accomplissement du service militaire seront révisées.
« Les projets les plus importants du ministère de la Défense concernent la révision du service en faveur de la nation dont le service militaire n’est qu’une partie » a-t-il déclaré. Il a aussi ajouté que cette révision intervient au vu du taux important d’absentéisme dans l’exécution du service militaire.
299 personnes se sont présentés pour effectuer leur service militaire durant la période récente mais seul 94 d’entre eux ont été retenus car les autres ont été déclarés inaptes pour le service militaire a également précisé Abdelkarim Zbidi. Un vaste programme sera également présenté pour une consultation nationale selon le ministre.
K.H
Commentaires (5)
Commenterel Jaych mouch madhmoun
Je ne me rappelle pas avoir vu le fils d'essebsi ou de ghannouchi au service militaire.
Question à M. Le Ministre de la Défense.
Cependant, en ce point de vue, Zied Ladhari n'aurait jamais pensé à un sujet pareil, ni même en investissements (n'en parlons pas de l'autre nahdha) ; lui il ne sait que signe, il ne pense jamais, "chez ces gens-là (nahdha) on pense pas monsieur".
Ben oui, encore...
C'est pas flatteur...
service militaire en Tunisie
299 sur combien?
Il est effectivement temps de se poser des questions et de trouver des solutions...

