alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:25
Dernières news
Des agents des sociétés de gardiennage envahissent les locaux de l'UTICA !
05/10/2017 | 12:44
1 min
Des agents des sociétés de gardiennage envahissent les locaux de l'UTICA !
Des agents des sociétés de gardiennage se sont introduits aujourd’hui, jeudi 5 octobre 2017, dans les locaux de l’UTICA à Tunis. 
 
Une source de la centrale patronale a affirmé à Business News que « le siège de l’UTICA a été envahi par une centaine d’agents des sociétés de gardiennage, relevant de l’UGTT »
La même source ajoute que lesdites personnes sont « entrées à l’intérieur du bâtiment, ont agressé le gardien, ont forcé les portes et font du grabuge dans le hall de la réception en brandissant le drapeau de l’UGTT et en scandant des slogans hostiles à l’UTICA »
 
 
 
 
« Il s’agit de la première fois depuis 2011 que ce genre de chose se produit », nous confie-t-on. 
Notre source ajoute : « Nous avons contacté le ministère de l’Intérieur et la présidence du gouvernement et une réunion sera tenue par l’UTICA afin de se pencher sur la situation ».
 
 S.T.
05/10/2017 | 12:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Wlidha
| 05-10-2017 14:28
Vous avez les photos de cette bande de criminels, de ces assaillants, il faut porter plainte et ne pas se taire. Ils faut qu'ils soient arrêtés et jugés. Stop, la récréation est finie. Stop à Carthage, Stop à l'hypocrisie

Wlidha
| 05-10-2017 14:23
Le SG de l'ugtt doit présenter des excuses solonelles et publiques à toute la famille de l'utica. Ses bandits n'ont pas envahi le siège de l'utica seulement mais ils ont détérioré toute une image des militants de cette organisation. Honte à eux. Le gardien qu'ils ont agressé est un employé comme eux. Honte â eux encore et encore.

chou
| 05-10-2017 14:06
l'UGTT se veut responsable dans ce pays alors qu'il représente l'organisation la plus irresponsable dans ce pays.
il ne doit plus s'indigner de ceux qui viennent saccager ces locaux !
indéniable !

Patriote
| 05-10-2017 13:53
Depuis la merdolution du 14 janvier on ne voit que du banditisme, de la criminalité, de la saleté, de la diffamation, de la fainéantise au travail et j'en passe. ...le syndicalisme sauvage et irresponsable à travers l'ugtt a détruit l'économie tunisienne par des augmentations salariales aberrantes négociées par menace dans un climat d'improductivité ce qui a amené à une inflation sans précédent, les grèves et sit-in ont conduit plusieurs entreprises à fermer leurs portes et la destruction de l'économie continue jusqu'à l'anéantissement qui est pour bientôt. Nous ne cachons pas la vérité, tant que le droit de grève est constitutionnel (qui est mal interprété par les pays sous-développé) et tant que l'ugtt a une main mise sur l'économie n'espérez pas voir un taux de croissance de plus d'1%.

L'astronaute
| 05-10-2017 13:38
Le local à poubelles de l'UTICA??? Svp BN "les locaux."

femme libre
| 05-10-2017 13:05
C'est sûr les responsales et les directeurs doivent être enfermer dans leurs bureaux ils ont toujours eux la peur aux ventres. Ils n'ont pas la conscience tranquille surtout un certain M.

lotfi
| 05-10-2017 13:04
le prix Nobel qui les a réuni et le gaabaji va les détruire...comme on dit ce qui a été battis sur du vide s ecroulera un jour ...et ce n est qu un début