Tout le monde, surtout nahdha et celui qui fut la cause de ce désarroi à savoir l'énergumène nommé Larayadh (le neron de la Tunisie depuis sa venue de Londres), ne se souci de rien ni de cette hystérie dont les gens de Tataouine eux-mêmes s'ils se concertent, tète reposée, ne trouveront aucune explication sauf une obstination injectée par la méchante nahdha.

Une manifestation nocturne a été organisée, mardi 6 juin 2017, dans la ville de Tataouine pour protester contre les propos tenus par le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Imed Hammami.
Les manifestants ont affirmé qu’ « ils n’ont pas peur de lui, et qu’ils poursuivront leur mouvement ». Quant à leurs moyens de subsistance durant les deux mois du sit-in, ils ont affirmé qu’ils ne bénéficient d’aucun financement étranger et qu’ils survivent grâce à la solidarité de tous les habitants de la région.
Imed Hammami avait déclaré, aujourd’hui même, que les parties responsables du chaos qui a régné à Tataouine le 22 mai dernier, seront traduites en justice et sévèrement condamnées.
Parmi les personnes arrêtées récemment, dans le cadre de la guerre contre la corruption menée par le gouvernement, figure un certain nombre impliqué dans le financement des manifestations de Tataouine. Ces mêmes personnes seraient en rapport avec une affaire de sûreté de l'Etat.
S.H
Commentaires (13)
CommenterPauvres habitants de Tataouine piégés par nahdha.
Tout le monde, surtout nahdha et celui qui fut la cause de ce désarroi à savoir l'énergumène nommé Larayadh (le neron de la Tunisie depuis sa venue de Londres), ne se souci de rien ni de cette hystérie dont les gens de Tataouine eux-mêmes s'ils se concertent, tète reposée, ne trouveront aucune explication sauf une obstination injectée par la méchante nahdha.
oui c'et la vérité !
@wednesday. Désormais la haine ne vous mène nulle part
G&G
RCDIste et fier
Mais qui défient-ils au fait?
ou
Le Pouvoir Judiciaire civile et militaire???
@Léon
j'en veux à Ben Ali d'avoir anormalement"déserte"..pas normalement "parti" comme tu dis.
Il n'y'a pas dessin, voilà le résultat, il est devant nos yeux.
@Wednesday
Ton coup de gueule sur Ben Ali me fait doucement rire. Vous comprenez maintenant comment les HOMMES, les VRAIS, pas ceux des "cacas nerveux" qui ont crié "Dégage", avaient raison.
Tu en veux à Ben Ali d'être parti, alors qu'à l'instar de 99,9% de tunisiens tu applaudissais son départ forcé, planifié par les traitres atlantistes que tu as encouragé chez nous et aussi jusqu'en Libye et en Syrie.
Moi et mes quelques semblables, nous avions une ligne de conduite archi-claire.
Tu as oublié tout çà. Les seuls qui devraient avoir le droit àde donner un avis aujourd'hui, sont les quatre personnes qui ont tout de suite vu en les merdolutions arabes une tentative colonialiste et l'avaient de suite dénoncée: c'est à dire Mezri Haddad, moi-même, JW et peut être une dizaines de personnes à tout casser. Ceux que vous avez traité d'orphelins de Ben Ali, lorsque je vous répondais que notre prise de position est faite pour que vous ne soyez pas TOUS un jour les orphelins de la Tunisie (ce qui est déjà le cas).
Si vous voulez que le pays s'en sorte, appelez Léon à vous donner les directives idoines. Je veux un appel solennel par les réseau sociaux (qui avaient été utilisés jadis pour ruiner le pays) et par les médias.
Mon tout premier appel est de vous regrouper derrière Abir Moussi, histoire de donner un signal clair à la communauté atlantiste à la botte du sionisme mondial, et ce, par opportunisme politique. C'est que les médias mènent au pouvoir. C'est pour cela que j'en appelle à nos médias, s'ils sont patriotes de faire ma promotion et celles des patriotes et d'arrêter net avec les merdolutionnaires. Ces derniers ont tout essayé; ils ont eu largement la parole et le temps. Le résultat est ce que vous savez. Alors qu'ils se tirent. Le plus dangeureux d'entre eux ne me fait pas peur une seconde. Car JAMAIS je n'aurais peur de quelqu'un qui a trahi son pays jusqu'à remettre en cause son indépendance.
Je saurais expliquer au peuple TOUTES les données (1-en leur moi profond, 2-nationales et 3-internationales) qui avaient mené à la catastrophe. Et là, quand ils sauront, ils seront Libres de choisir. Le problème c'est que personne ne leur a dit les vérités (très peu parmi les politique traitres les connaissent).
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Manifestation et état d'urgence.
Soyez plus dignes, Le chef de gvt a déjà reconnu la corruption dans le pétrole
Des irresponsables
"Allah la trabbah Ben Ali" le déserteur!
Tout le monde sera perdant dans ce bras de fer, mais l'Etat doit imposer son autorité puisque dans tout les cas de figure la situation sera la même, et n'est sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Les répercussions seront terribles si l'Etat n'intervient pas pour débloquer la fluidité du passage du pétrole et ouvrir la vanne qui permettra aux sociétés nationales et étrangères pour poursuivre leur activités, car les pénalités de retard sur l'Etat tunisiens seront certainement appliqués, et l'Etat se trouvera à genoux, sans parler des pertes de milliers de postes de travail de personnels qualifiés, sans parler de l'arrêt de l'activité de dizaines de sociétés contractantes et de leurs familles, sans parler de la crédibilité de l'Etat tunisiens vis à vis des Etats étrangers représentant les sociétés pétrolières ayant investis des milliard de devises dans les sites petroliers, et qui comptaient encore investir d'avantage et forer de nouveau puits, etc, etc,etc.
L'Etat va il permettre d'arriver à cette situation dramatique?
Je suis convaincu que non, mais le temps est épuisé, l'Etat doit intervenir, c'est une question de vie et de survie du pays!

