
Invité de Midi Show sur Mosaïque FM ce mercredi 17 mai 2017, le secrétaire général d’Al Joumhouri, Issam Chebbi, est revenu sur les accusations de l’homme d’affaires et lobbyiste, Chafik Jarraya, qui a affirmé avoir financé la campagne de 2011 du parti Al Jomhouri avec le concours de certaines autres figures de l’ancien régime.
Répondant aux accusations de Chafik Jarraya, Issam Chebbi a tendu au journaliste Boubaker Ben Akeicha un enregistrement téléphonique du passage de l’homme d’affaire dans l’émission « A celui qui ose seulement » présentée par Samir El Wafi. Selon Issam Chebbi, Chafik Jarraya admet lui-même que « ses propres accusations sont vides et que ni Ahmed Néjib Chebbi ni Al Jomhouri n’ont reçu un dinar de sa part ! ».
Il a ajouté que Chafik Jarraya se sent en insécurité depuis la réunion du parti Al Jomhouri, le 6 mai 2017 au palais des Congrès, et lors de laquelle la guerre contre la corruption a été engagée par le parti. « Nous briserons l’omerta régnante et dévoilerons les corrompus. Nous ne nous tairons plus. Les soupçons autour de Chafik Jarraya et de députés qui lui sont soumis n’est pas un secret» a martelé Issam Chebbi.
K.H


Commentaires (6)
CommenterNul nul nul
Issam va se perdre ... je le sens
j'ai l'impression .. que les Chebbi vont de déconfiture en déconfiture ... ils ont déclaré la guerre a plus fort qu'eux ... HC
L'avenir prometteur du pays
https://fr.wikipedia.org/wiki/Somalie#.C3.89lection_d.27Abdullahi_Yusuf_Ahmed
Mon oeil
Ce qui passe au niveau des constructions anarchiques près de chez vous est aussi scandaleux.
Si Issam, n'est pas monsieur propre qui veut
hors sujet
Je veux juste savoir si c'est vous qui avez payé les frais d'organisation du fameux meeting de Sfax, et en cas d' affirmative, qu'attendez vous pour porter plainte?!