Dernières news
Lazhar Akremi : HCE a fait main basse sur Nidaa grâce au soutien de son père !

« Le père de Hafedh Caïd Essebsi est en vie. Moi je suis orphelin », c’est ce qu’a déclaré Lazhar Akermi, leader de la faction dissidente de Nidaa Tounes, pour justifier le fait que l’Etat ne reconnaisse pas la légitimité de son camp.
Lazhar Akremi insinue ainsi que HCE en est là grâce à son père, président de la République : « Hafedh a fait main basse sur le parti, l’a dépourvu de ses dirigeants historiques et en a ramené d’autres qui lui sont acquis ».
Le dissident relève par ailleurs, les intimidations subies par son camp, notamment les violences lors de la réunion de Hammamet : « Toutefois, Nidaa demeure notre parti et il n’est jamais trop tard. Nous continuons à subir les insultes et les diffamations jusqu’à nouvel ordre ».
I.L.
sur le fil
Commentaires (5)
CommenterC est une insulte a l intelligence du tunisien
| 17-05-2017 11:27
Hce a utilise un moyen non democratique pour etre directeur et president de nidaa grace au tour de passe passe de bce .les partis bases sur des personnes sont des dictatures .il ne nous reste que le vote sanction apres avoir reussi le vote utile .
Encore ce pseudo-révolutionnaire !
| 17-05-2017 10:14
Franchement à choisir entre Hafedh Caid Essebsi et ce propagandiste à la solde de Ben Ali, au sein du ministère de la justice, du temps de Sadok Chabaane, je préfère Hafedh.
Ce Akrmi a mangé à tout les râteliers, et il serait prêt à retourner sa veste chaque fois que nécessaire pour réaliser ses rêves.
Un véritable mégalo dont la soif du pouvoir est sans égal et mauvais de surcroit: Bref tous les ingrédients d'un dictateur.
Ce Akrmi a mangé à tout les râteliers, et il serait prêt à retourner sa veste chaque fois que nécessaire pour réaliser ses rêves.
Un véritable mégalo dont la soif du pouvoir est sans égal et mauvais de surcroit: Bref tous les ingrédients d'un dictateur.
ENTRE LES DEUX JE PREFERE HCE
| 16-05-2017 18:09
Mais HCE doit comprendre aussi qu'il ne peut pas avoir de grandes ambitions...Car on ne peut prétendre à être un leader que quand on a toutes les qualités nécessaires pour ça. Ce qui n'est manifestement pas le cas de HCE. Il doit le savoir, car je suis sûr que son père le lui a dit.
Sans son père, il ne serait rien du tout
| 16-05-2017 17:07
De toutes les manières, sans son père il ne serait rien du tout, peut-être un Chaouch à la Mairie de la Marsa.
Faute de meilleurs hauts faits...
| 16-05-2017 16:36
Est-ce que ça figurera dans la biographie putative de Junior ? Ça l'étoffera un peu, au moins...
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4