Quant à la mauvaise gestion: c'est tout à fait normal: on ne peut pas gérer sans faire des erreurs, l'essentiel c'est de ne plus les commettre après.

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Chafik Sarsar, est intervenu ce mardi 16 mai 2017 dans la matinale de Wassim Ben Larbi sur Express FM pour annoncer qu’il présentera demain mercredi 17 mai 2017, sa démission définitive de la présidence de l’ISIE.
Il est revenu sur la réunion du conseil de l’instance qui aurait dû se tenir hier, lundi 15 mai 2017, et qui a été annulée « en raison de l’absence de la plupart des membres du conseil ». A propos de cette absence, il a avancé que les membres en cause manquent de sérieux et de volonté.
Chafik Sarsar a également annoncé que l’article 16 du règlement intérieur de l’ISIE, qui prévoit les cas de vacance au sein du Conseil de l’ISIE et les procédures à suivre, sera activé en plus de la transmission de son dossier à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) qui constatera la vacance à la tête de l’ISIE et procédera à l’élection d’un nouveau président.
K.H
Commentaires (13)
CommenterC'est dommage! Il aurait fallu s'oublier
Quant à la mauvaise gestion: c'est tout à fait normal: on ne peut pas gérer sans faire des erreurs, l'essentiel c'est de ne plus les commettre après.
Hallélouya encore un trés mauvais gestionnaire.
Il doit etre juge' .
mauvaise gestion abus de bien public
Sans les tricheries de troïka, les ecarts résultats en faveur datant de Nida Tounis que le Président Caïd Essebsi auraient été plus importants.
Pour cette fois-ci les propositions de corruptions de la part de nahdha sont plus franches, ce qui l'a incité à démissionner illico-presto car sentant que tout allait se devoiler en flagrance, puisque les arnaqueurs de nahdha ont mis le tout pour le tout.
L'abit ne fait pas le moine
Bon débarras
Tant mieux
Dkhoulék lélhammèm wékhroujek mouch sahél!"
Il doit d'abord répondre de sa mauvaise gestion.
"Elli ba3dou ykawwi sa3dou"!
La Tunisie n'est jamais tributaire de M. Sarasar ou X ou Y.
La cour des comptes a parlé de mauvaises gestion, il doit répondre de ces accusations avant son départ!
Pas de départ avant de rendre compte de sa mauvaise gestion, "kallou démission, wtésbah 3ala khir!!"
"Dowwiw!!"