
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a effectué une visite au siège du ministère de l’Education nationale, samedi 6 mai 2017, pour vérifier le bon déroulement des préparatifs pour les examens de fin d’année.
A cette occasion M. Chahed s’est entretenu avec les délégués régionaux du département ainsi qu’avec Slim Khalbous, ministre de l’Education par intérim. Dans son intervention, le chef du gouvernement a insisté sur le rôle central que joue l’organe éducatif dans la garantie du bon déroulement des épreuves en cette fin d’année et ce en parfaite adéquation avec les attentes des parents d’élèves.
D’autre part, M. Chahed, a tenu à saluer les efforts des autorités sécuritaires et de l’armée nationale pour faire que toutes ces épreuves se déroulent pour le mieux. Il a aussi insisté sur l’impératif d’une bonne coordination entre le pouvoir central et régional ainsi que sur l’importance d’avoir une logistique à même de garantir le bon déroulement de ses épreuves nationales.
S.A
Commentaires (2)
Commenterdevaluation de youssef chahed comme le dinar
Quand on pense comment se déroulaient les examens surtout au sud sous l'égide du RCD
Et cela continue jusqu'à présent arguant d'injustices.Quels arnaqueurs et douleurs, ils croient que les gens sont des naifs.
Neji Jalloul à fermé plusieurs robinets seau sur les.melons. nest-ce pas Bhiri, larayadh et compagnie de ***!

