
Le chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a atterri dans l’après midi de ce mercredi 22 mars 2017, à la capitale soudanaise Khartoum, où il se rend pour une visite officielle de deux jours.
Au cours de cette visite, il présidera les travaux de la septième session de la haute commission mixte tuniso-soudanaise, qui reprend ses activités après un arrêt de dix ans et qui sera couronnée par la signature d'un certain nombre d'accords en matière de santé, d’éducation, de commerce, d’industrie, de transports, de tourisme, de technologies de l’information et d’agriculture.
Youssef Chahed supervisera également les travaux de la rencontre d'affaires tuniso-soudanaise qui aboutira sur des accords de coopération sur la revitalisation et la mise à jour du conseil d'affaires entre les deux pays.
Il rencontrera plus tard ce soir le président soudanais Omar Hassan el-Béchir, le premier vice-président et premier ministre, Hassan Saleh Bakri et s’entretiendra avec le président du Conseil national soudanais Ibrahim Ahmed Omar.

Commentaires (12)
CommenterLes impacts extérieurs de la révolution de 2011
Retour aux sources et au réalisme.
Sauf, que ces relations devraient se prémunir des incitations aux dérives, aux coups bas et aux infections exogènes pouvant se révéler destructrices et abominables à ces relations exemplaires, tel que le nommé Ghannouchi qui, par preuve et expérience, n'inspire nullement à la confiance.
BRAVO
Bien
Bonne continuation
Tuniso-soudanaise
TN
Apres la visite au Soudan,ce sera la Somalie, et le Yemen
pourquoi le soudan ?
NS DEMANDONS repture immrediate des relations avec le soudan
O Soudan

