il s'agit d'une fuite selon ses dires...

« Ennahdha évolue politiquement et idéologiquement, il a réussi l’examen du baccalauréat et maintenant il choisit son orientation en fonction de ses capacités. La force du parti réside dans la diversité des opinions des personnalités qui y exercent » a déclaré le président du Conseil de la Choura, Abdelkarim Harouni ce lundi 13 mars 2017 sur les ondes de Mosaïque FM.
Durant l’émission Midi Show, il a ajouté qu’Ennahdha est un parti civique qui accepte que l’Etat représente le peuple sans imposer, ni qu’on ne lui impose, une vision de l’islam. Le président du Conseil de la Choura a également évoqué la séparation entre le volet prédication et le volet politique au sein du parti, précisant que le parti était ouvert sur la société et qu’il ne fallait pas mélanger entre le travail politique et celui de culture et de prédication.
Concernant la 10ème session du conseil de la choura, Abdelkarim Harouni a déclaré qu’elle a été l’occasion de commémorer l’attaque terroriste de Ben Guerdène et qu’au même moment les présents ont appris qu’une attaque terroriste avait été perpétrée contre une patrouille à Kèbili. Il a, au passage, rendu hommage aux familles des martyrs et a rappelé que la Tunisie est un pays démocratique dans lequel il n’y a pas de place pour les terroristes.
K.H
Commentaires (30)
CommenterLa Classe
il s'agit d'une fuite selon ses dires...
Le projet islamiste
1
Développement
LE COQ ET LE RENARD
Ennahdha
Nahdha 2.0
La classe
il s'agit du fuite selon ses dires...