alexametrics
samedi 01 juin 2024
Heure de Tunis : 12:50
Dernières news
Hager Ben Cheikh Ahmed répond d'une manière subtile à Samia Abbou
09/03/2017 | 23:36
1 min
Hager Ben Cheikh Ahmed répond d'une manière subtile à Samia Abbou

 

La députée d’Afek Tounes, Hager Ben Cheikh Ahmed a répondu d’une manière subtile aux accusations lancée par Samia Abbou contre Riadh Mouakher, ministre des Affaires locales et de l’Environnement, en s’interrogeant sur la nécessité des 73 contrats signés par Mohamed Abbou, ministre à l’époque et en l’espace de six mois uniquement.

 

« Curieuse de savoir leur appartenance politique ! », s’exclama-t-elle dans son statut publié ce soir du jeudi 9 mars 2017, sur sa page Facebook.

Et à Mme. Ben Cheikh Ahmed de conclure « Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres ».

 

 

Rappelons que Samia Abbou, avait traité Riadh Mouakhar de menteur lors de la séance d’audition qui lui a été consacrée par l’ARP.

 

S.H

09/03/2017 | 23:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (29)

Commenter

lazaro
| 13-03-2017 09:57
Ou sont nos commentaires adressés vendredi matin ???


B.N : Cher lecteur,votre dernier commentaire date du 10 Mars et a été publié, merci de vérifier. Bonne lecture.

magra
| 11-03-2017 11:14
Demandez à l'honorable députè combien de procès a t il intentè induement contre des fonctionnaires de l'Erat sans prendre la peine de vérifier si les accusations sont sèrieuses.
Le résultat est l"êncpbrement de dossiers vides dans les bureaux du pole financier.
Abbou et son èpouse se prennent pour des tarzans!

Latoufafa
| 10-03-2017 18:53
J'ai vraiment mal et j'ai honte qu'une dame puisse traiter un ministre de menteur en public.

EL OUAFI
| 10-03-2017 17:33
Merci B N,qu'elle bourde ! Ça m'a échappé
Merci encore (Le ven., mars 10, 2017 à 16:05,
<***> a écrit .<<*****>>autrement je serai inondé de mails mal vaillants. Manai

citoyenne
| 10-03-2017 17:33
je ne vois pas du tout de subtilité ds sa réponse. En juriste qui se respecte et si elle veut défendre le ministre "efek", elle aurait dû répondre point par point aux interrogations de Abbou au lieu de nous donner le nbre de contrats signés par le mari ou nous parler de leçons de morale et bonne conduite sur FB

houda
| 10-03-2017 16:35
personne a ma connaissance a ce point elle est naive elle croit que les tunisiens voteront dorenavent des deputès impolis et vulgaires pour pour nous representer c est une honte pour l ARP et pour le corps des avocats monsieur CHAWKI TEBIB EST UN AVOCAT QUI HONORE TOUS LES TUNISIENS ABBou ya dhnoubi kane matkounech mouhamya mdharha comme le doctorat de bouchlaka a ce qui parait

houda
| 10-03-2017 16:24
mr moakher a donnè les explications neccessaires le texte est tres clair il s agit d un contrat en bonne et du forme genre abbou et cie veulent faire le vide dans le pays LA TUNISIE A BESOIN DE SES CADRES les arrivistes de l apres 2011 veulent jeter toutes les competences de la tunisie en prison dans le butd accuper tous les postes et caser leurs proches resultat regarder ou nous en sommes actuellement PAUVRE DAME CETTE ABBOU EL MESKINA LE TRAIN DE LA TUNISIE A DEMARRE RIEN NE L ARRETERA NI ABBOUU NI COMP7RES

EL OUAFI
| 10-03-2017 16:08

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Le ven., mars 10, 2017 à 16:05, el ouafi MANAI
<***> a écrit :
Que faire cher Ami pour les raisonner, c'est dur eh ! Me diriez-vous ? ils étaient sous la coupole pendant des décennies de la bonne école, comment voulez-vous que subitement qu'ils changent de comportement c'est dur des cervelles formatées pour servir et se servir,leurs objectifs essentiels leurs intérêts rien que leurs intérêts, il me semble que c'est clair, vraiment il ne faut pas sortir de Saint-Cyr, pour piger !
Ils savent que les temps ont changés,ils sont pour une période courte (notre démocratie veille) donc il faut profiter et ne pas laisser passé cette chance car elle ne se répétera plus jamais pour certains ! Or cher Observator, le dicton Arabe disait (traduction approximative) celui qui est atteint par la corrosion de la nature nul remède ne peut le guérir!
"La yanfa3ou al 3akarou fi ma affsadahou addahrou".bonne journée à vous. (Manai)

Mohamed 1
| 10-03-2017 14:24
Riadh Mouakhar a donné des explications en long et en large. Pourquoi Samia Abbbou a peur de faire appel au tribunal administratif si elle persiste dans ses accusations?
Car si elle est sûre de son bon droit, elle aura gain de cause.
Si par contre tout ce tohu-bohu est orchestré juste pour attirer les lumières sur elle, alors elle se gardera d'avoir recours au tribunal administratif.
Dans le pays il est nécessaire d'avoir des voix fortes qui dénoncent les abus.
Mais il faut d'abord qu'il y ait effectivement abus. C'est la chose la plus importante évidemment.
Il est aussi important de dénoncer les abus invariablement quelque soit leur provenance pour gagner la réputation de Mme Propre. Les dénonciations ne doivent pas être orientées toujours dans le même sens. Il ne faut pas le nier: si les faits sont avérés, passer sous silence l'établissement de 73 contrats au bénéfice d'un ou deux partis en 6 mois d'exercice ne joue pas en sa faveur. Ca devient même exactement le contraire de Mme Propre.

Nady
| 10-03-2017 13:23
où l'on défend l'indéfendable. Le gar à écopé de 4 ans en première instance pour des affaires de malversation et le ministre ne trouve pas mieux à faire que de le solliciter en tant qu'expert contre la bagatelle de 40 milles dinars.