alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 07:37
Dernières news
Samia Abbou qualifie Riadh Mouakher de menteur !
08/03/2017 | 15:10
1 min
Samia Abbou qualifie Riadh Mouakher de menteur !

 

La députée d’Attayar Samia Abbou, a vivement « sermonné » le ministre des Affaires locales et de l'Environnement, Riadh Mouakher, ce mercredi 8 mars 2017, lors de la séance d’audition consacrée au ministre par l’ARP.

« Vous êtes responsable de l’amas de détritus qui jonche des quartiers comme Mellassine et Hay Helal », a lancé la députée.

 

« Vous continuez à piller l’Etat ! Et tout comme des gens comme vous détruisent le pays, d’autres sont là pour le défendre et dénoncer vos agissements, des gens de votre camp d’ailleurs ! » A-t-elle ajouté, avant d’accuser le ministre de proférer des mensonges.

 

M.B.Z

 

08/03/2017 | 15:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (44)

Commenter

la79i9a!!
| 10-03-2017 10:07
Pourquoi l'article ne mentionne pas dans le texte le contrat,
Pourquoi en lisant l article il n y a pas de trace du mot contrat et de ce qu on reproche à ce ministre véreux
Samia bravo, on a besoin de femmes et d hommes comme toi pour que ce pays commence enfin à avancer

Réaliste
| 10-03-2017 00:47
Mr le ministre a clairement menti, son passage ce soir sur al-hiwar-tounsi le confirme indéniablemnt. On traite Mme abou d'insolente car elle a dit la vérité toute nue alors qu'on sympathise avec le "Menteur" qui a voulu prendre pour des idiots tout un peuple. schizophrénie !!!

EL OUAFI
| 09-03-2017 17:34
Tu reviens à la charge imbécile, montre toi et qu'ont voient ton vrai pseudonyme, mais le courage te manque,ta préférence c'est les eaux troubles, c'est déjà connu, l'intrigue c'est ta devise.
Peureux et bête ça nous surprend pas,mesquin va!caches toi vaux mieux.(Manai)

Helmut
| 09-03-2017 15:07
Votre lionne indomptable a bien avalé sa langue lorsque les Troikistes se partageaient le gâteau Tunisien avec ou sans fourchettes euh ... contrats. Ce que je lui reproche est simplement le fait d'utiliser ces man'uvres populistes et non catholiques à des fins électorales.
Elle pouvait contrer ce ministre (aussi corrompu qu'il soit) sans tomber dans la goujaterie et l'impolitesse car tout le monde vous regarde et vous ne savez pas combien on rigole à l'Enrager : Jamais vous ne réussirez la transaction démocratique avec des députés représentants du peuple Tunisien impolis, mal élevés grossiers et insolents.

Patriot
| 09-03-2017 15:06
Traiter un ministre du gouvernement de menteur au sein de l'enceinte la plus sacrée du pays c'est descendre aux tréfonds de la pourroture politique auquel notre pays est arrivé

Citoyen_H
| 09-03-2017 14:16


Cette poissonnière faisant partie des charognards les plus affamés des "brouettistes" fera tout pour maintenir chaos et désolation.
Son rêve officieux inachevé, similaire aux même fins que ceux de "killary" Clinton, lui est resté au travers de sa gorge.

L'investiture du palais de Carthage a toujours été le but de son couple de rapaces de très haute voltige.
Malheureusement pour elle, Dieu merci pour notre patrie, son insignifiante "crédibilité" politique l'a disqualifiée d'entrée de jeu.

Cette entité, composée de haine et de noirceur, continuera à travers ses gesticulations périodiques de saltimbanque, à faire en sorte à attiser la discorde au sein de la classe sociale dominante du moment, à savoir celle de l'ignorance.

Ses diffamations, composées de bribes d'informations incomplètes, composent principalement l'essentiel de son étendard de traitresse.

Il faut croire que la manufacture des clochards "bagla liha", a fait très fort, avec ce prototype.
Signalons, que d'autres modèles aussi performants tels que les nasraoui, ben sedrine, dotés la même "motorisation" des plus polluantes, figurent parmi le fer de lance de cette usine.

L'effondrement de l'état est en cours de finalisation.

Les nouvelles têtes que vous avez tant désiré, ont été en fin de compte les architectes de notre destruction.

Pendant ce temps, les chameliers jouent au chiche biche en fumant des chichas.
Les plus affamés d'entre eux, parcourent le monde avec des passeports diplomatiques, parait il.
Ils attendent patiemment que leurs chevaux de troie, minutieusement et admirablement choisis, atteignent le noyau névralgique de ce qui reste comme appareil d'état.

Sans populisme, les baglas liha seront destinés à disparaitre.
Le bilan de leur gouvernance est une preuve incontestable.
Il feront tout pour se maintenir dans les sphères du pouvoir, quitte à mettre le pays à feu et à sang.
C'est leur assurance vie.






Ahmed
| 09-03-2017 14:06
Aussi hystérique et démagogue soit elle.

takilas
| 09-03-2017 13:35
Tant qu'il y a des léches-bottes à Nahdha comme Samia Abbou, Zied Lakhdhar, Samir Ben Amor, samir Bettaieb...etc et qui de surcroît tremblent de peur devant Nahdha,
C'est pour cela que Samia Abbou pousse des cris stridents et se permet à des scènes théâtrales, dans les medias ou à l'ARP, en toute aisance, car elle se sent libre de faire du cinéma comme bon lui semble. Ce qui démontre en flagrance son manque de personnalité et sa faiblesse à se soumettre sous les ordres du plus fort et de d'accoucher sous les directives de Nahdha.

houda
| 09-03-2017 13:25
c est honteux ce qu elle a dit cette male elevèe le jour meme de fete mondiale de la femme une deputèe impolie traite un ministre de menteur et de manque de dignitè l appelle tous les tunisiens de ne plus commettre de fautes et de voter des deputèes ordurière meme si on est proteger il faut savoir traiter les gens imaginez qu est ce qu elle a pu faire cette dame impolie avec un simple citoyen si elle a tres mal traiter un ministre en exercice j attends avec impatience la position du parti AFAK TOUNES

observator
| 09-03-2017 12:23
Je m'excuse le dit contrat est d'une durée d'un an.