alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 03:58
Dernières news
Youssef Chahed se recueille devant le cerceuil de Boubaker Thabti
04/02/2017 | 18:27
1 min
Youssef Chahed se recueille devant le cerceuil de Boubaker Thabti

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, s’est recueilli ce samedi 4 février 2017 devant le cerceuil de Boubaker Thabti, décédé lors de l’attaque terroriste perpétrée contre une mosquée à Québec le 29 janvier dernier.

 

Il était, entres autres, accompagné de l’ambassadrice du Canada en Tunisie, Carol Mc Queen, du ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, ainsi que du chef du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofien Toubel, et du chef du bloc de Ennahdha, Noureddine Bhiri. Il y avait également Radhouane Ayara, secrétaire d'Etat à l"immigration, des membres de la famille du défunt et plusieurs députés Nidaa Tounes.

L’assemblée présente a récité le Coran sur la tombe du défunt qui était recouverte du drapeau Tunisien et Canadien.

 

K.H

04/02/2017 | 18:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

tunisien
| 05-02-2017 09:22
Dommage pour notre Tunisie
Ou est le protocole ???
Regardez la photo dizzni wendezzekkk ....ou sont les collaborateurs de Chahed ? ils ne savent pas d avance que Mr le President du gouvernement va passer a l aereport pour organiser et aménager le lieux ....Ambassadeur en deuxieme rang ....des gens lisent elfetha d autres font le cinema d autres veulent prendre photo .....ou sont le ministre et secretaire d etat dans la foule .....Dommage pour notre image ..a l international et surtout devant les ambassadeurs .....Normalement le premier ministre a ses cotes le ministre et secretaire d tat a gauche l ambassadrice et la famille ...derriere sous forme ligne 02 les deputes et autres avec tapis rouge ...en presence d un militaire ou police presidence pour le salue .....Hattab et Toubel presents rrien que pour le bonne image politique et le buzz.....et par hazard les 02 regardent sans reciter le coran ...car ils ne sont pas venus pour ca ..

Abel Chater
| 05-02-2017 01:47
De toute ma vie, je n'ai jamais vu un être humain, musulman ou autres, croiser les bras pour manifester sa nonchalance et son hautaineté devant un cercueil entouré de douleur mortelle, surtout lorsque les Musulmans lui récitent la Fatiha.
Qui a obligé ce vaurien de «Tabbèl» de venir humilier notre défunt Martyr de l'Islam, de la sorte?
On dit chez nous à Tunis ; «Larbi waataah El-Bey Hassan» ou «Larbi wé chrè Sirwèl, fi koll Zanka itayhou». Ici : «Larbi wella chef du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, il ne peut se rabaisser à tendre les mains comme les autres». Lorsque la grenouille veut se faire grosse comme un boeuf.
Ce Toubel ressemble beaucoup à Brahim Gassas, sans qu'il ne soit de son humilité.
Oh combien on a vu de tels coqs de bruyère comme ce Toubel, qui se sont transformés par la suite, en des chats se nourrissant des ordures.

kameleon78
| 04-02-2017 22:45
Que fait-il là Noureddine Bhiri, le chef ***, c'est un intrus.

Sahbouch
| 04-02-2017 21:27
C'est un cercueil pas une tombe
Allah yarhmou wi naamou

Forza
| 04-02-2017 20:10
Et courage a sa femme et ses enfants. Les premiers victimes du terrorisme de l'extrême droite en occident et on craint pour le futur. Les fanatiques chez nous comme les fanatiques d'extrême droite en Europe et en Amérique du Nord refuse l'autre et ont fait des carnages et risquent de faire plus avec l'arrivée des Trump, Marine Le Pen et co. Et Daiech et Alqaida font leurs carnages depuis des années maintenant, un monde dangereux ou les extrêmes dans les faits s'entre aident pour radicaliser leurs sociétés respectives.

Voltaire
| 04-02-2017 19:48
...Mais se recueille devant la dépouille, ou le cercueil...

MOMO
| 04-02-2017 19:30
Pauvre toubal il ne recite pas al Fatiha il la connait pas il a laisse ca a ce *** de bhiri