Dernières news
Ridha Ben Mahmoud, nouveau président du conseil de la concurrence

Le 1er février 2017, Ridha Ben Mahmoud a été intronisé à son nouveau poste de président du conseil de la concurrence en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Zied Laâdhari et du secrétaire d’Etat en charge du Commerce, Fayçal Hafiene.
Ridha Ben Mahmoud a occupé le poste de chef de cabinet de Noureddine Bhiri quand il était ministre de la Justice. Il était également chef de cabinet au ministère des Affaires foncières en 2011. C’est un énarque qui a travaillé pendant 21 ans au tribunal administratif. Il est connu pour sa compétence mais également pour sa proximité et son influence auprès des instances dirigeantes d'Ennahdha depuis le début des années 2000. Il succède, à ce poste, à Hédi Jaballah.
M.A
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (1)
CommenterFermez l OCT pour permettre a la concurrence de jouer son veritable role
| 03-02-2017 11:40
Tout le monde sait que l OCT joue un role tres nefaste pour le budget de l Etat et cause d enormes deficits et de detournement et de corruption.Il est imperatif de mettre fin a cette absurdite manifeste et laisser le marche jouer son role de stabilisateur des prix grace a la concurrence.