c'est que le Bloc Nida Tounes n'est pas suffisamment cohésif, net, transparent, désintéressé et sincère à l'égard du peuple. C'est tout.

Les députés du bloc de Nidaa Tounes ont contesté les résultats du vote de la création d’une commission d’enquête sur les soupçons de corruption administrative et financière de la présidente de l’IVD Sihem Ben Sedrine.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, aujourd’hui, mercredi 18 janvier 2017, le président du bloc de Nidaa Tounes, Sofiane Toubel a affirmé qu’il y a eu un problème technique au niveau du vote, et qu’une pétition sera présentée au bureau de l’ARP, afin de refaire l’opération de vote.
On rappellera que l'ARP a voté, hier, contre la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les soupçons de corruption administrative et financière de la présidence de l’IVD. Le projet a été abandonné avec 80 voix contre, 82 voix pour et 2 abstentions. Les députés d'Ennahdha et du Front Populaire font partie de ceux qui ont voté contre la création de cette commission.


Commentaires (3)
CommenterLe «problème technique» en question
c'est que le Bloc Nida Tounes n'est pas suffisamment cohésif, net, transparent, désintéressé et sincère à l'égard du peuple. C'est tout.