
L’ancien ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, a été l’invité de Myriam Belkadhi ce soir du jeudi 15 décembre 2016, dans le cadre de l’émission de « 24/7 » sur Al Hiwar Ettounsi, afin de faire une lecture de la scène politique actuelle.
Dans son intervention, Yassine Brahim a affirmé que le gouvernement actuel doit faire preuve de plus d’audace et de courage. « Nous soutenons le gouvernement d’union nationale, ceci ne nous empêche pas de le critiquer. C’est de la critique constructive qui nous permet d’avancer », a-t-il souligné.
Et d’ajouter que le gouvernement doit faire de la lutte contre la corruption sa priorité, en commençant par combattre la corruption quotidienne en opérant des contrôles dans le rang des porteurs d’uniforme. « Il faut également se pencher sur le volet financier et de procéder à une réforme économique », a-t-il noté.
Revenant sur l’initiative d’un Front centriste élargi, il a déclaré : « toute initiative doit, de prime abord, soutenir le gouvernement d’union nationale. Maintenant, nous restons ouverts à l’idée d’un front électoral, mais il ne faut pas entraver l’action du gouvernement actuel ».
S.H


Commentaires (8)
Commenterpauvre ministre
Courageux et audacieux
coucou le revoilà
Cause toujours, on ne t'écoute plus!
De quel courage?
Non-dit par modestie !
LA TUNISIE EST EN OTAGE
LA TUNISIE EN OTAGE
B-pq: La palme de NIDA TOUNES arracher par Ennahda et les amabassdes
C- BIENTOT LE RETOUR DE ENNAHDA evec charia et bowl al-baiir