alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:57
Dernières news
Abid Briki effectue une visite inopinée à l'hôpital régional de Béja
31/10/2016 | 10:14
1 min
Abid Briki effectue une visite inopinée à l'hôpital régional de Béja

Le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki, a effectué, ce lundi 31 octobre 2016, une visite surprise à l’hôpital régional de Béja.

 

A cette occasion, M. Briki a rencontré certains patients du service des urgences, en s’interrogeant sur les conditions de leur accueil et celles des soins fournis. Ces derniers ont répondu qu’elles étaient globalement favorables, d’après le communiqué du ministère.

 

Le ministre a également discuté avec le personnel médical et paramédical sur les mécanismes de travail, leurs préoccupations et leurs besoins urgents notamment en termes de ressources humaines et de matériels nécessaires afin d’améliorer les conditions de prise en charge des patients.

 

I.N

31/10/2016 | 10:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Angel
| 01-11-2016 08:57
Regardez sur la photo à droite, une personnel de l'hopital en blouse avachie avec des gants chirurgicaux!!! Sans doute pour ne pas serrer de mains!!! une kwanji(e) pour sur!!!!!!!!!!!!!!

Ezzaki
| 31-10-2016 18:54
Il faut comprendre qu'elle est le drame de la santé publique en Tunisie.
La santé a été détruite par Said Aidi pour longtemps.
Ni Merai ni Briki ne sont capables de la remettre debout.
Il a favorisé le privé, mais il a voulu crée ce qu'on appelle un leurre, l'affaire de Sfax.

observator
| 31-10-2016 13:55
Bonjour
Est ce qu'ils ont une conscience Ce Briki et cie ?
Surtout que sa fille aura toujours sur la conscience le fait qu'elle a pris la place d'un autre plus méritant qu'elle.
Il ne sait pas qu'il va peut être culpabilisé sa fille à vie.
Car il y a toujours une justice au final.

Citoyen .T.
| 31-10-2016 13:44
Je ne comprend pas pourquoi on remplacé Mr Aîdi par cette dame qui est elle même medecin de formation .
Une ministre de la santé qui est medecin jamais bon car elle restera toujour medecin dans sa tête , la preuve Mr Aîdi un nommé un homme honnête a l'hôpital de Sfax tout en coup cette dame elle le vire , solidarité avec ces confrères et personne à poser la question pourquoi .
Alors moi je vous dis chapeau Mr . Briki de prendre les choses en main et vous méritez la place du ministère de la santé car je suis sûre vous êtes capable à ce poste.

DHEJ
| 31-10-2016 12:06
Ma fille!

The Mirror
| 31-10-2016 12:06
Les tunisiens n'ont pas oublié l'arrogance de Monsieur Abid Briki, lorsqu'il a déclaré sur un plateau télévisé de la chaîne Tunis 1 en 2013, qu'il avait inscrit sa fille en première année médecine à la Faculté de Médecine de Tunis (FMT), alors qu'elle n'a qu'une moyenne de 10,23 au baccalauréat.
Sachant que le nombre de places disponibles à la FMT est fixé d'avance et est strictement limité, on comprend bien que la pistonnée de Briki a surement pris par force, la place d'un autre bachelier, beaucoup plus brillant qu'elle. Les bacheliers qui accèdent à la FMT ont des moyennes supérieures 16/20, et les élèves moyens de la catégorie Fille Briki, n'ont pas de place à la FMT.
Il est clair que le bachelier qui a vu sa place arrachée par Mademoiselle Briki à la FMT, doit être en rage de voir son avenir brisé par Monsieur Abid Briki.
Monsieur Abid Briki doit avoir un problème de conscience sur cette affaire, car, sa petite aimée de fille, limitée comme elle est, ne sera pas médecin, ou, aux meilleurs des cas, elle sera un mauvais médecin, en trichant ses passages de classe.