
Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 14 octobre 2016, que la brigade des recherches et des investigations relevant de la garde nationale de la région de 2 mars à la cité Ettadhamen est parvenue à démanteler une cellule terroriste composée de 4 éléments takfiristes, dont l’âge varie entre 24 et 26 et s’activant entre les gouvernorats de Ariana, Manouba et Jendouba.
Suite à une descente effectuée dans leurs domiciles, des livres takfiristes ont été saisis. Les investigations ont révélées qu’ils communiquent via le réseau social Facebook et se partagent les scènes d’égorgement, d’immolation et autres opérations effectuées par Daech.
Par ailleurs, le ministère public a autorisé leur détention pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste et la formation d’une cellule terroriste.
S.H


Commentaires (5)
CommenterLe procès de la femme qui a gifle son agresseur sexuel à pris juste 3 jours
=== à CHEIB HATEM === (HC)
Des têtes de noeuds ....
Qui sont-il??
Mais on ne connait pas (du moins pas par la presse sur internet, la seule à laquelle j'ai accès), les noms, les photos, les adresses et l'historique des terroristes en Tunisie. Ceux-là ont le droit à la protection de la vie privée. Ceux-là ont le droit à l'anonymat. Ceux-là ont peut-être d'autres privilèges que nous ignorons. Tout ceci aux dépens du droit des citoyens à une information à temps, complète, exacte et de qualité.
Des terroristes de pacotilles
Ces "terroristes" ne sont que des voyous .. sans envergures ... de la pisse de chat ... HC