
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a rencontré successivement, mercredi soir 21 septembre 2016 à New York, en marge du forum américano-africain, la directrice générale du FMI Christine Lagarde et la secrétaire d'Etat américaine du Commerce, Penny Pritzker.
Mme Lagarde a souligné que le FMI continuera à soutenir la Tunisie, surtout avec l’accélération de la mise en place des réformes et la récente adoption du code de l’investissement, ce qui ouvre de nouvelles perspectives pour booster le développement notamment dans les régions intérieures.
Mme Pritzker a, quant à elle, réitéré le soutien de l'administration américaine à la Tunisie et son souci de renforcer les relations et les échanges bilatéraux entre les deux pays, en particulier avec l’accélération de la mise en place des grands chantiers de la réforme économique.
I.N
Commentaires (8)
CommenterC'EST INSUFFISANT ! PREPARER LE TERRAIN INTERIEUR AUSSI .
Le prestige de l'état
@ L'étranger
et dommage que nous soyons si peu à savourer !
Beji Caid Essebsi à New York
tout à fait d'accord avec vous
Le côté très courtois de Monsieur le président
C'est que, pour mendier, Madame il est près à se mettre en 4 ou en 8 s'il le faut..
>>> veritas | 22-09-2016 09:59
La Tunisie ne fais pas "la manche", ne demande pas "l'aumône", elle explique, elle informe, que pour le bien du "Reste du Monde", il faut lui donner ce qui lui est dû.
Sans la Tunisie, le "Reste du Monde" disparaîtra, que la Tunisie est le seul recours contre...., et contre....., à oui j'avais aussi oublié contre....
Mais le reste du Monde est tellement con qu'il ne comprend pas cette évidence.
C'est pourtant simple à comprendre...
@veritas
Ça ne sert à rien ...

