
Le président de la ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH), Abdessattar Ben Moussa, a indiqué, ce samedi 3 septembre 2016, que la situation des libertés en Tunisie est insatisfaisante et ce malgré une amélioration par rapport à avant.
Il a ajouté, en marge du conseil central de la Ligue, que la réunion se penchera sur la situation générale du pays et les récents évènements de Kasserine, soulignant que la Ligue ne permettra pas de criminaliser les mouvements de protestations populaires légitimes.
Abdessattar Ben Moussa a affirmé, dans une déclaration à la TAP, que la priorité de la Ligue pour la prochaine étape est de pousser l’Etat à finaliser la mise en place des institutions constitutionnelles et à développer le système législatif dans le sens d'un examen des dispositions juridiques concernant les droits et les libertés, pour les rendre compatibles avec la nouvelle Constitution tunisienne et les conventions et traités internationaux.
M.B.Z
Commentaires (32)
Commenterla ferme!
criminaliser les mouvements de protestations populaires légitimes.
Dimanche jour de repos
Situation chaotique
MAIS IL Y A DES FRONTIÈRES EN LIBERTÉ
à mon avis la liberté c'est bien l'homme fort Amar 4x4 04 le garant de la liberté humaine .
la masturbation intellectuelles avec les Droits de l'homme.
@ Gg| 03-09-2016 15:30
Quant à votre génie de reléguer au second plan "la liberté d'expression" et "les libertés intimes" ( qu'est ce que c'est?), il n'est pas piqué des vers; on a envie de rester couché toute la journée, de fermer sa gueule 24h/24, de jeter tous ses crayons et ses stylos au feu...et de mettre à sa compagne, ou son compagnon, une camisole de force, un triple nikab avec fenêtre grillagée, une ceinture de chasteté électronique, un étui pénien en tungstène avec fermeture atomique à triple combinaison etc... Bravo Gg, vous ne déméritez pas de votre conversion et de votre integration! Et de grâce, ne nous parlez pas encore de "votre princesse", ou "votre petite femme chérie"...A ce propos, vous ressemblez fort à abel chater, qui affiche à tout bout de champ sa moitié ( son quart plutôt) germanique etc...Vos histoires d'alcôve, on s'en b...le! Ou alors, BN s'est mu en officine de consultations psy et psychothérapie en ligne...Ce serait le ponpon!
Tous, unanimement contre votre approche Mr Moussa
faut pas trop lui en vouloir
Notre cher représentant n'a fait que lancer un ballon d'essai pour tester la réactivité des tunisiens et croyez moi ça devrait lui servir...
LIBERTE ET PAGAILLE n'est pas KIF KIF .

