
Le comité politique de Nidaa Tounes, ainsi que son bloc parlementaire se sont réunis ce soir du mercredi 8 juin 2016 pour plus de concertation autour de l’initiative du président de la République concernant la formation d’un gouvernement d’union nationale.
Outre Hafedh Caïd Essebsi et plusieurs députés Nidaa, pratiquement tous les ministres Nidaa étaient présents à cette réunion.
On nommera Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères, Slim Chaker, ministre des Finances, Youssef Chahed, ministre des Affaires locales, Selma Elloumi Rekik, ministre du Tourisme, Néji jalloul, ministre de l’Education nationale, Anis Ghedira, ministre du Transport ainsi que Khaled Chouket, porte-parole du gouvernement.
Durant la précédente réunion du comité politique, les participants avait souligné la nécessité de remplacé Habib Essid par une autre personnalité à la tête du gouvernement.
S.H

Commentaires (21)
CommenterGhannouchi et HCE décident pour la Tunisie
Nous vous sanctionnerons.
ces photos en disent long
Bande de minables et profiteurs!
Plus ça change,plus ça sera la meme chose!
POUR RAPPEL !
2. UN PRIX NOBEL...
Triste,perdu,pommé
caisno
qui dit mieux?
Empiètement?
On a le droit de rêver
Tel est pris qui croyait prendre. '' ''' ''' ''''' ''' '''.