
La chaîne Zitouna TV diffuse en boucle depuis deux jours une vidéo dans laquelle elle montre la vitre de la voiture de l’avocat controversé Chérif Jebali cassée.
D’après le reportage de la chaîne (officiellement interdite), cette voiture aurait été cassée au lendemain de la diffusion d’une intervention de l’avocat sur cette même chaîne, dans laquelle il a accusé le lobbyiste Kamel Letaïef d’avoir été, d’être et de rester à la tête de « l’Etat profond ». « Malheureusement, il n’y a pas d’hommes dans ce pays pour le faire arrêter, a déclaré l’avocat. Il fut un temps où l’on a trouvé une justice, mais nous avons été trahis et poignardés dans le dos et Kamel Letaïef a pu échapper à la prison. La prison est sa place naturelle hier et aujourd’hui et ce pour complot contre l’Etat ».
Chérif Jebali continue ensuite ses attaques en ciblant cette fois des personnalités de l’Etat. « L’affaire instruite contre Kamel Letaïef n’aurait pas dû être classée, d’après lui. Le procureur qui n’a pas interjeté appel contre le classement de cette affaire a été nommé ministre. Le juge d’instruction qui l’a classée a été nommé gouverneur de Zaghouan ».
La caméra de Zitouna TV montre ensuite la vidéo de la voiture dite cassée de l’avocat. Le cameraman prend soin de filmer le véhicule de devant et de derrière, mais visiblement il ciblait un public néophyte. Comme on peut le remarquer, de derrière la voiture filmée est une Peugeot 508. De devant, et pour montrer la vitre brisée, le cameraman filme une vieille Lancia Lybra…
On relèvera par ailleurs que ce même avocat avouait il y a quelques semaines à peine qu’il faisait face à des difficultés financières majeures… Le même avocat qui traine une série de procès intentés par des clients désabusés, tous en instance depuis des années. Et c’est toujours le même avocat qui a diffusé en toute impunité et sans jamais être poursuivi, des listings téléphoniques confidentiels de plusieurs personnalités de l’Etat, dont des ministres.
Visiblement et d’après certaines sources judiciaires, l’étau se resserre sérieusement autour de lui et ses sorties pour parler de Kamel Letaïef ne seraient qu’un stratagème pour crier au complot, à « l’Etat profond » et la revanche des lobbyistes le jour où il serait arrêté dans des affaires prouvées en bonne et due forme.
Ci-après la vidéo telle que diffusée par Zitouna TV et où l’on peut voir que ladite voiture de Chérif Jebali appartient à deux marques différentes de devant et de derrière.
R.B.H.

Commentaires (14)
CommenterPauvre filou
@Chtar
Oui il n'y a pas d'hommes
@ le drogué islamo fasciste
Réponse à @Véritas
Nous les Musulmans, nous n'avons jamais peur de la mort. Tout est programmé à notre naissance. Mais vous les trouillards porteurs de couches-adultes sous vos pantalons de "soldats", qui vous urinez de peur une fois vos adversaires s'avèrent armés, même d'un simple couteau.
Maintenant que la bombe atomique vous guette, il n'y aura plus aucun refuge pour vous.
Ce n'est pas moi qui le dis. C'est désigné par tout un Verset Coranique.
Le Coran ne ment pas.
@islamo fasciste chat.....
Réponse à @Bourguibiste lèche-bottiste
Bien sûr que toi aussi tu appartiens à cette Mafia régionaliste. Ton pseudo y fait foi.
Bye, bye et goodbye !
Le pouvoir appartient maintenant à toutes les régions de la Tunisie. A la première secousse populaire, tous les Tunisiens viendront vous chercher dans vos propres nids.
Bien que tu ne sois en aucun iota de doute, un vrai Tunisien musulman, je te rassure que tes rêves talmudiques appartiennent déjà aux momies des Pharaons.
Va brûler les enfants palestiniens. Ici en Tunisie tu ne réussiras jamais tes intrigues.
@Abel Chater
BRAVO à cet Avocat, à son courage et à son patriotisme
Où est la Justice tunisienne pour nous dire ce qui se joue dans la réalité de la vie tunisienne?
Où sont ces députés de l'ARP, qui hurlent comme des enragés au profit des homosexuels et du vol de l'héritage des Musulmans, pour sauver la sécurité du pays, pour laquelle ils gagnent un argent fou en croisant les bras?
Où sont les services de renseignements qui laissent une Mafia régionaliste jouer avec la sécurité du pays?
Où sont les militants de la société civile de la Tunisie, pour soutenir l'avocat Chérif Jébali, contre toute la machinerie mafieuse de Kamel Létaïef?
Des questions qui devront trouver des réponses.