
Moncef Sellami a réagi aux rumeurs selon lesquelles il serait le député assistant aux travaux de la commission des Finances en état d’ébriété. Le député Nidaa a écrit sur sa page, hier mardi 10 mai, que les accusations le touchant sont « fausses et dépourvues de fondement » et s’inscrivent dans le cadre de « calculs politiques ». En effet, certains sites d’informations ont rapporté que le député visé par Mohamed Fadhel Ben Omrane, comme étant celui qui assiste aux travaux de la commission des Finances en état d’ébriété, ne serait autre que Moncef Sellami, également député de Nidaa Tounes.
Il est à noter que Mohamed Fadhel Ben Omrane a été éjecté de la présidence du bloc parlementaire suite à des élections internes au sein de Nidaa. Ses propos, accusant un député de la commission des Finances, dont il a préféré taire le nom, ont été démentis par le président de commission, Iyad Dahmani. Le député Abdelaziz Kotti a, de son côté, souligné qu’il ne s’agit que d’un « règlement de comptes ».
S.T.
Commentaires (18)
CommenterNe jamais se fier aux apparences !
Réponse à @mimi
Dois-je passer tout mon temps à vous répondre dans le vide et à tourner dans votre cercle de "Stambèli", pour que j'arrive à vous plaire aux résidus de la dictature?
Si tu avais un seul iota d'intelligence, tu aurais compris qu'en journalisme, il n'est permis que très, très, très rarement de louanger, de flatter ou de glorifier quelqu'un. L'écriture n'est faite que pour redresser, pour corriger et pour s'opposer. Non pas pour embrasser et pour caresser. Celui qui veut flatter et baratiner, qu'il aille écrire un roman d'amour, où il pourrait flotter et papillonner entre les lèvres, les hanches et les cuisses de sa ou de son bien-aimé(e).
Mais venir dans un forum d'information pour perdre son temps à écrire dans le vide, en applaudissant les malfrats ; en cherchant des excuses aux criminels ; en soutenant les menteurs, les traîtres et les intrigants ; en répandant l'hypocrisie, la corruption, la malhonnêteté et la décadence morale ; en tolérant les ennemis de l'Islam contre sa propre religion et en cachant les rayons du soleil par son propre tamis, pour qu'on soit aimé et applaudi?
Non Madame, cette hypocrisie n'est pas pour moi. J'ai beaucoup de chose à faire dans la vie, que d'écrire dans le vide et dans le néant, pour soutenir les malfrats et les ennemis de l'Islam. Je n'aime ni les applaudissements, ni les louanges ni d'argent pour écrire contre ma conscience, ma foi et ma conviction en l'existence de notre Créateur, Créateur de tous les êtres vivants, Créateur de notre globe terrestre et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant.
Celui qui n'a pas trouvé Allah le Tout Puissant de lui-même, il n'arrivera jamais à me comprendre. Et moi, je n'arriverai jamais à comprendre ceux qui se sentent plus forts et plus intelligents que la Divinité elle-même. Nous voyons au quotidien la différence entre celui-ci et celui-là. Mais la «Bassira» n'est pas donnée à tout le monde.
Applaudissez, applaudissez, le show continue. Les Pharaons d'hier se sont transformés en poussière et les Pharaon d'aujourd'hui, vont être rongés par les vers.
Allahou Akbar.
JE NE VOIS PAS où SE SITUE LE PROBLEME?
C'est le comble, mais aussi le résultat de ce que nous appelons à tort " une révolution".
L'essentiel pour Moncef SELLAMI c'est que le CSS se porte à peu près bien.
@adel chater
@adel chater
Dernière réponse à @ZenZen
Quelle bassesse!!!
@Abel Chater: Il vaut mieux être un ivrogne qu'un pédophile
Moncef Sellami n'est ni l'un ni l'autre, c'est un homme qui bosse et il peut se permettre de critiquer la commission des finances de l'ARP après tout il fait quelques 500 millions de dollars par an, alors que toi, Abel Chater, tu ne fais que roter après une chekchouka au 9adid.
Bon vent.
@Abel Chater
Réponse au Zalèm @anti son c..
Oui, peut-être que je suis de Mellassine ou de Jébel Lahmar. Eux aux moins ils sont des gens d'honneur, qui travaillent pour faire vivre leurs familles, mais toi, tu écris pour mendier une faveur de ce richard. Mais hélas pour toi, ces gens n'ont pas d'amis. Ils te jettent comme on jette notre mouchoir après l'avoir utilisé.
Atchoum!!!
Je vais me moucher par ta débilité.