alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 09:47
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit Habib Essid
04/04/2016 | 12:25
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Habib Essid

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu ce matin, lundi 4 avril 2016, avec le chef du gouvernement, Habib Essid, au palais présidentiel de Carthage.

 

Cette entrevue a porté, particulièrement, sur l’évaluation de la situation générale du pays. M. Caïd Essebsi et M. Essid ont examiné les affaires économiques et sociales, en tenant compte des mesures entreprises pour les améliorer, et discuté l’accélération des procédures des réformes fondamentales.

 

A.B

04/04/2016 | 12:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

JOHN WAYNE
| 04-04-2016 12:52
Le Bardo, le 4 Avril 2016

Madame, Messieurs,

L'homme qui s'adresse à vous est un Nationalistes Arabe qui vous considère comme étant de vulgaires traitres travaillant pour des puissances étrangères dont le but est la destruction de la Nation Tunisienne que des géants comme Bourguiba et Ben Ali et ses hommes comme moi-même, ont bâti.
Vous êtes guidés par des associations dont les tentacules remontent au Mossad et à la CIA, et financés par un gouvernent fantoche qui obéit au complot sioniste mondial qui depuis le début du soit disant printemps Arabe, est la cause de plus d'un million de morts civils, femmes et enfants, au Moyen Orient et en Afrique du Nord.
Vous échouerez dans votre projet de transformer la Tunisie en un état pauvre et sans souveraineté car ce qui vous motive et vous dirige est un esprit de haine et de régionalisme dépourvu de tout patriotisme mais puissant en cupidité et en opportunisme.
La Tunisie a été créée par des Nationalistes et des patriotes comme moi-même.
Ceux la même qui ont pourchassé en Tunisie et dans le monde ces islamistes criminels que vous tentez de réhabiliter car ils sont l'arme de destruction massive d'Israël, des Etats Unis, et autres puissances sionistes d'Europe.
Depuis le départ du général Ben Ali, cerveau de la lutte contre le complot islamiste, et depuis la mort du Colonel Kadhafi dont la mémoire est honorée par des millions d'hommes et de femmes dans le monde, la Tunisie a plongé dans un état de pré-guerre civile qui compte même ses morts et ses martyrs.
Il existe au sein de forces comme le Ministère de l'Intérieur, la Garde Nationale, le syndicat des forces de l'ordre, et même l'armée Nationale qui en ce moment même passe par une purge patriotique, un mouvement nationaliste puissant qui prend ses racines dans ce même mouvement National qui a guidé un peuple plongé dans le carcan de l'Islam et son obscurantisme, vers la vraie liberté et la vraie dignité.
Celles-ci ont un seul nom : l'indépendance et la souveraineté.
Ces deux notions et entités sont immortelles.
Même avec vos fonds et financement occultes et honteux, vous n'arriverez jamais à détruire ces deux piliers de la Tunisie moderne de Bourguiba et de Ben Ali.
Celle qui a vu la France vivre une défaite intellectuelle, politique, et militaire, et les Etats Unis et leur sionisme odieux, être contenus pendant 23 années d'une Tunisie glorieuse, sécuritaire, et stable.
Madame, Messieurs, vous allez perdre votre guerre honteuse.
Car votre guerre s'attaque justement à l'existence même de notre Nation.
Celle pour laquelle sont morts des hommes humbles, pauvres, mais brillants comme Farhat Hached.
Vos actions bafouent justement la vie de cet homme, entre autres nationalistes dont les os sont poussières, mais dont les actions et la mémoire sont faits d'acier et d'or.
Farhat Hached le syndicaliste pauvre dont la chechia imbibée de sang a secoué cet empire colonial odieux qu'est la France, vous observe en souriant de sa sépulture que vos gueux et votre vermine ont maintes fois tenté de salir et de détruire.
Comme vos actions me font sourire car avec la Nation Tunisienne, nous sommes immortels et les traitres comme vous sont toujours balayés par le vent glacial de l'histoire.
Vos crimes ne demeureront pas impunis même aux yeux de Dieu qui n'est jamais miséricordieux avec les traitres.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.