Le président de la République reçoit le ministre camerounais des Relations extérieures au palais de Carthage
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce jeudi 24 mars 2016, le ministre camerounais des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, au palais de Carthage.
Selon un communiqué de la présidence, le ministre camerounais a transmis au président de la République une lettre manuscrite de la part du président du Cameroun, Paul Biya.
Lejeune Mbella Mbella a indiqué, dans une déclaration à la presse, que la rencontre a porté sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les domaines du développement industriel, des travaux publics, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ainsi que la formation professionnelle, l’agriculture et la santé, parmi d’autres secteurs prometteurs.
Il a, par ailleurs, souligné l’importance du forum tuniso-camerounais des hommes d’affaires, qui se tiendra bientôt, dans le renforcement des relations économiques et pour impulser les échanges commerciaux entre les deux pays.
M.B.Z