alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:58
Dernières news
Le président de la République reçoit le ministre camerounais des Relations extérieures au palais de Carthage
24/03/2016 | 13:22
1 min
Le président de la République reçoit le ministre camerounais des Relations extérieures au palais de Carthage

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce jeudi 24 mars 2016, le ministre camerounais des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, au palais de Carthage.

 

Selon un communiqué de la présidence, le ministre camerounais a transmis au président de la République une lettre manuscrite de la part du président du Cameroun, Paul Biya.

 

Lejeune Mbella Mbella a indiqué, dans une déclaration à la presse, que la rencontre a porté sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les domaines du développement industriel, des travaux publics, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ainsi que la formation professionnelle, l’agriculture et la santé, parmi d’autres secteurs prometteurs.

 

Il a, par ailleurs, souligné l’importance du forum tuniso-camerounais des hommes d’affaires, qui se tiendra bientôt, dans le renforcement des relations économiques et pour impulser les échanges commerciaux entre les deux pays.    

 

 

M.B.Z 

24/03/2016 | 13:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

khalifa
| 24-03-2016 17:06
Le Cameroun un pays vaste et vierge.
Bois,pétrole,coprah,diamant,,.,
Les camerounais ont une très bonne
Idée sur la Tunisie,et veulent coopérer
Avec les tunisiens,ils savent le niveau
Très bon des cadres tunisiens et des
Compétences.il faut profiter de l'occasion
Pour investir au Cameroun.
D'autres pays africains a découvrir et
Sont des amis de la Tunisie:
Mozambique,Éthiopie,Tanzanie,Namibie,
Zimbabwe, Zambie,bénin.

Jilani
| 24-03-2016 14:00
A voir hier comment il a reçu Hamed karoui une personne complètement dépassée et qui parle d'unité nationale alors qu'il n'a pas su élever son fils ami des terroristes. BCE veut résoudre les problèmes du pays avec des vieux comme lui.