
Le chef du gouvernement, Habib Essid a présidé aujourd’hui, lundi 14 mars 2016, un conseil ministériel restreint au palais de la Kasbah, consacré à l’examen des principales orientations du plan quinquennal de développement 2016-2020.
Le conseil a passé en revue les principales réformes économiques, sociales et structurelles programmées sur la base d’un diagnostic précis de la réalité de développement, tout s’arrêtant sur les problématiques et les défis à relever dans les différents domaines, et ce, avant de fixer les objectifs et les orientations futures dans le cadre d’une stratégie globale et complète.
D’autre part, le conseil a examiné les principaux aspects relatifs aux objectifs du plan quinquennal de développement 2016-2020, notamment, dans le domaine des réformes économiques, sociales et structurelles en rapport avec l’emploi et le développement dans les régions. Ceci tout en préservant les équilibres financiers et la paix sociale, et assurant une stabilité sécuritaire dans le cadre d’une approche participative.
Par Ailleurs, M. Essid a insisté sur la nécessité d’accorder l’importance à l’économie sociale et solidaire à travers la mise en place d’un cadre législatif pour ce genre d’économie.
S.H
Commentaires (3)
Commenter@HatemCa
«Incompréhensible» ou «Il n'y a rien à comprendre»
Donc «le diagnostic précis de la réalité» a été fait. «Les principales réformes ont été passées en revue», mais les «objectifs et les orientations» ne sont pas encore fixés. Vas-y comprendre ce charabia!
Le paragraphe suivant n'est pas moins obscure.
Quand est-ce qu'ils vont passer à l'action? 2015 est fini, et 2016 est bien entammé.
Enrhumeur de crétins !!!!
Nahdha dirige le pays et le mène dans le mur ... Tout le GVT est ISLAMISTE ... tous les ministres ont été recrutés par Nahdha ... Merci Patron ... merci Patron ...HC

