alexametrics
mardi 04 juin 2024
Heure de Tunis : 11:16
Dernières news
Coups de feu près de la caserne militaire de Ben Guerdène
08/03/2016 | 12:05
1 min
Coups de feu près de la caserne militaire de Ben Guerdène

En ce mardi 8 mars 2016, les opérations de ratissage se poursuivent dans la ville de Ben Guerdène et ses environs. Nous venons d’apprendre que des coups de feu nourris ont été entendus, près de la caserne militaire située à Jallel. Les forces armées continuent de traquer des éléments terroristes qui auraient survécu aux affrontements d’hier.

 

A l’heure de l’écriture de ces lignes, des hélicoptères survolent toute la zone en vue de détecter les mouvements suspects. Les habitants ont par ailleurs été priés de ne pas quitter leurs domiciles afin de ne pas entraver les opérations en cours.

 

On rappellera que selon le dernier bilan, 36 éléments terroristes ont été abattus lors des affrontements de lundi et 7 autres ont été capturés. On déplore la mort de 18 personnes dans les rangs des civils et des forces armées tunisiennes.

 

M.G

08/03/2016 | 12:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

DHEJ
| 08-03-2016 15:52
???

BHN
| 08-03-2016 12:39
Depuis la fin de la guerre contre la Libye mené par l'OTAN en Octobre 2011, avec Sarkozy, BHL.. et sous couverture propagandiste des médias français et d'Al jazeera, la Libye donc est devenue un véritable Far West à Milices, contrebandiers et autres terroristes, d'ailleurs, sur le poste frontalier à Ras Jedir, on se demande bien qu'elle est la Milice terroriste qui tient ce poste de contrôle frontalier, si ce n'est les Milices islamistes de Fajr Libya et les hommes de Abdelhakim Belhaj, le membre d'Al qaïda et allié des islamistes ***. Ce sont donc eux, les islamistes de Fajr Libya qui laissent les DAECHIENS allés jusqu'en Tunisie afin de proclamer Ben Guerdane "Emirat islamique" sur le même model des prises de villes en Syrie ou en Irak..Donc, tant qu'il y aura des complices islamistes à l'intérieur de la Tunisie, qui vont bientôt changer le nom de leur partie, notre pays sera exposé à tout les dangers venant de Libye..