alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:33
Dernières news
Douar Rhaymia : Bombardement du mont Mghila
05/03/2016 | 16:31
1 min
Douar Rhaymia : Bombardement du mont Mghila

Les ministères de l’Intérieur et de la Défense nationale, ont indiqué, dans un communiqué commun, publié ce samedi 5 février 2016, que suite à des informations reçues hier, de la part d’habitants de la région de Douar Rhaymia Zaghmar de la délégation de Jelma (Sidi Bouzid), qui ont rapporté que quarante individus, soupçonnés d’être des terroristes, sont arrivés aux environs de 22h30 du Mont Mghila et ont volé des provisions et des couvertures. Une enquête a été ouverte par les unités de sécurité afin de lever le voile sur cette affaire.

 

Le communiqué précise que les forces de la garde nationale et de l’armée ratissent la région et ses alentours et bombardent, en ce moment, les lieux suspectés d’abriter des terroristes.

 

M.B.Z

05/03/2016 | 16:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Nahor
| 06-03-2016 06:54
La chose a pris une tournure tragi-comique, mais du comique on passera bientôt au tragique, tant que l'ayatollah de Montplaisir se croit le "patron" protégé par le Qatar, et tient le gouvernement et le Peuple tunisien en otage de sa bêtise et de son amour morbide du Califat et de l'"Etat Islamique" qu'a fait sortir des livres de Khomeiny pour l'imposer aux tunisiens leur malgré et par ses "enfants égarés" qui "jouent dans le djebel"!

Lone star
| 05-03-2016 17:45
courage à nos sécuritaires !!

les bandits "ont volé de la nourriture et des couvertures"

on m'a appris que un bon musulman ne vole pas ne terrorise pas

mon dieu ,protège nous et protège nos enfants

GOD BLESS TUNISIA
GOD BLESS TUNISIANS