
Un nouveau magasin Monoprix vient d’ouvrir ses portes, ce 27 février 2016 à la Soukra, enrichissant le paysage de grande distribution. L’enseigne gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT) confirme ainsi son engagement de proximité envers sa clientèle.
Situé au centre Square dans une zone stratégique et très fréquentée (avenue du Maghreb arabe), le nouveau magasin Monoprix à La Soukra offre toutes les garanties d'un espace commercial digne des plus célèbres enseignes.
Etabli sur une superficie de 1.500 m2, et grâce à ses 72 collaborateurs, Monoprix Soukra est un magasin de dernière génération où le confort concurrence la convivialité. Le magasin offre une gamme diversifiée et complète de produits au quotidien, alliant qualité et accessibilité, qui plongent le consommateur dans un univers de confiance, de "fraîcheur", mais aussi de saveurs.
Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, Monoprix La Soukra propose une panoplie de produits minutieusement sélectionnés. Les clients pourront succomber aux délices des produits alimentaires répondant aux critères rigoureux de l'enseigne, aux dernières tendances de la mode et de la beauté ainsi qu’aux must des produits maison/loisirs.
En plus et à cette occasion, Monoprix offre des remises exceptionnelles de 5% sur tous les produits du magasin y compris ceux qui sont en promotion, sans compter une multitude de cadeaux et de belles surprises.
Dans son speech inaugural, le directeur général de la société, Adel Ayed, affirme avec fierté : «Aujourd'hui, nous sommes très satisfaits. D'abord pour avoir pu offrir cet espace à nos clients de La Soukra. Ensuite après Sidi Hasine en janvier et La Soukra en février, nous continuons notre programme de développement avec d’autres ouvertures cette année. Toujours dans le souci d’être plus proche de nos clients».
On rappelle que le réseau de Monoprix comte et plus de 80 points de vente répartis sur tout le territoire national et plus de 4.000 employés.
I.N (D’après communiqué)
Commentaires (8)
CommenterOu' est le parking ?
@ Tunisienne
Merci pour ton message, j'ai eu un grand sourire en le lisant, je t'envoie à mon tour une bise amicale (si, si! HHhhhhh)depuis la France...
Bon week end, amie!
@ Gg : Ça permet aussi au citoyen tunisien
Donc pas d'inquiétudes à avoir, cher ami ! l'"honneur" de tout le monde est sauf, au grand "bonheur" de tous !
Excellent dimanche cher Gg !
Un regain d'attention pour les régions défavorisées
@ Forza
@Gg, la grande distribution qui tue l'épicerie traditionnelle
Et surtout...
En plus, on peut payer avec la carte bancaire, ce qui permet de doubler les dépenses durant le séjour, transformant un visiteur "bas de gamme" en visiteur "moyenne gamme".
KEBILI ?????
quand est ce que vous aller enfin pensé a ouvrir des magasins au SUD de la TUNISIE ??????

