alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:39
Dernières news
Les députés démissionnaires dévoileront le nom de leur bloc jeudi 14 janvier
11/01/2016 | 12:15
1 min
Les députés démissionnaires dévoileront le nom de leur bloc jeudi 14 janvier

 

Abderraouf El May, député démissionnaire de Nidaa Tounes, a déclaré, aujourd’hui 11 Janvier 2016, que les députés sortants du bloc de Nidaa Tounes à L’ARP vont annoncer le nom de leur nouveau bloc, dans une conférence de presse prévue pour jeudi 14 janvier.

 

 « Aujourd’hui matin, on a officiellement ajouté deux démissions aux 17 députés sortants du bloc de Nidaa Tounes, celles de Mohamed Rachdi, et Souhail Alouini. Il y aura probablement 3 ou 4 autres démissions au cours de cette semaine. » a-t-il-déclaré sur les ondes de Mosaïque FM.

Il a ajouté que les députés démissionnaires auront certainement la même position et les mêmes orientations. D’autres détails seront dévoilés lors de la conférence de presse prévue pour jeudi prochain.

Il reste à rappeler que le nombre de députés démissionnaires du bloc de Nidaa Tounes à l’ARP atteint officiellement 19 membres.

 

E.B

 

11/01/2016 | 12:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

zaki
| 12-01-2016 07:51
Leur parti prendra forcément le nom de: NIDA des larbins de l'agent de l'étranger.Ces députés sont guidés par l'appat du gain promis par Marzouk et récolté sur les fonds de la finance US et vérsés régulierement sur les comptes de leur LARBIN en chef.

Tunisienne
| 11-01-2016 22:38
Après M.M. Marzouki et M. Marzouk, voilà que le bloc parlementaire dissident entretient le suspense sur son futur nom, comme si cela allait changer la face du monde... Arrogance ou naïveté ?
Quoiqu'il en soit, plaignons les journalistes qui ne savent plus où donner de la tête... Pour avoir les scoops des NOMS !!!

Banana
| 11-01-2016 17:52
Je vous propose:
1- Nidaa Tartour el Jadid
2- Nidaa Chikha Mouza
3- Nidaa RCD
4- Nidaa Chicha
5- Dékom
6- Loosers
7- Les Ex de Chafik Jarreya...

HatemC
| 11-01-2016 15:53
D'un coup de baguette magique nahdha devient majoritaire à l'APR ... HC

apsbk77
| 11-01-2016 12:35
Je démissionne....Je ne veux pas.... Je ne le souhaite pas mais le fais...Je le souhaite mais ne le fais pas...Je vais et je viens...Position? Orientation? Nouveau nom du nouveau bloc? Elle est pas belle la vie?....Un véritable feuilleton policier à suspens...Suite au prochain épisode....et pendant ce temps le peuple tunisien se morfond avec "ses petits problèmes quotidiens"...Mais bien sûr tout ce beau petit monde politique agit en fonction des intérêts du Pays et de la Nation, à n'en pas douter dans leurs déclarations.

Kawther Ben Mabrouk
| 11-01-2016 12:29
Des fuites confirment que plusieurs deputes prepareraient leurs demissions pour rejoindre les dissidents de Nidaa,
ce jeudi meme.

sss
| 11-01-2016 12:26
tout ceux qui ont été élus par le peuple devraient faire un seul bloc avec les idéaux pour ce à quoi ils ont été choisis; en principe un couscous bel kadid se mange en famille sans les invités les invités c avec du allouch donc à méditer

Le fouineur
| 11-01-2016 12:25
D apres un depute de Nidaa,plusieurs de ses collegues sont en discussion sur les resultats du congres de Sousse,a l issue de ces discussions d autres demissions sont attendues cette semaine.